Oui 2 HP différents en concert... bah faut choisir lequel repiquer
Sinon moi finalement j'ai pris le combo :
- Eminence Governor + Eminence Wizard
J'avais envoyé un mail a éminence pour qu'ils maident a choisir, mais comme il ont mis trop de temps j'ai commander ! Au début je voulais un ManOwar, a la place du Wizard (pour les raison cité + haut), mais je sais pas quelque chose me faisais hésité a mort...
Finalement après comparaison des samples Eminence, j'ai trouvé que le Wizard me correspondais mieux ; en effets il avait l'air parfait pour le son que je voulais
(je veux un son dense, des basses mais pas trop, super ouvert/3D et un grain très présent)
Je me connecte sur Thomann (la ou c'est le moins cher !!!) et je commande, un Gov + Wizard. Finalement 2 jour apres ma commande je recoit un mail d'éminence qui disait :
Citation:
Bonjour,
Je vais être très subjectif, mais le meilleur combo chez éminence pour du Rock jusqu'au métal c'est Wizard+Governor (Celui j'utilise en ce moment), le Governor apporte cette définition dans les médiums et les basses, tandis que le Wizard est vraiment complexe dans les aigus, tout en étant très présent dans les médiums, avec ce qu'il faut de basses.
Même si le Combo Governor+ManOWar (qu'utilise"
Splawn Amps") est très bon aussi.
Il ajoute en suite qu'il pense que le combo Wizard+Governor, est vraiment dans l'esprit de ce que je veux, donc j'avais fait le bon choix
Sinon j'ai aussi commender du bon cable HP, pour refaire l'interieur de mon cab Orange, va sonner !!!
Voila
Je reçoit tout la première semaine d'octobre, car j'ai aussi commander un Dimarzio qu'il ne reçoivent que le 30/sept