Madison amps!

Malmsteem
Bonsoir, je viens d'acquerir un cd d'enforsaken comme ca,sans vraiment savoir ce que ca vallait et je suis vriament pas decu.
Apres un ptit tour sur leur site,japrend qu'il jouent la dessus

http://madisonamps.com/product(...)Y.jpg

En voila qui sortent des sentier battus des MESA!!
Je ne connaissait pas ses amplis avant,(bon je ne les connais que de vu maintenant!)Mais si quelqu'un en a entendu parlé, qu"il se manifeste!

Sinan amis curieux bienvenu,jespere vous avoir fait decouvrir quelque chose de pas trop commun
Arcanum-XIII
Voilà sa page sur harmony central

Sinon sur le site de Madison (lien direct) il y à des samples de cette bête.

Qui existe aussi en combo si j'ai bien vu.

Enfin... encore un 100watt lampe pour le son barbare d'après ce que j'ai pu entendre
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Mat_beer
Une video sympathique, merci à Tibo

Et son feedback sur l'ampli : "Violent mais bon c'est destiné au gros son bien gras je suppose, sinon le clean et un peu trop fin et compressé mais le saturé envoie bien le boulet très bien défini et propre en solo, ça marche très bien.

C'est quand même un très bon ampli je le préfère largement au Hector mais à mon avis il reste quand même en dessous du EVH, mais le son saturé est quand même assez chaud pour un ampli destiné au metal c'est un bon point.

Dommage pour le gain de la saturation qui même à 2 ou 3 sature déjà énormément, ils auraient du alléger le gain entre 1 et 3."
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le 06 Avr 2009, 14:00
Ca envois pas mal mais le son a l'air retravaillé derrière non?

Ma curiosité n'est toujours pas comblée au sujet de cette divinity, faudra vraiment qu'un jour je la teste!
Mat_beer
Seul Tibo pourra en dire plus sur les conditions d'enregistrement.

Pour info, Ludo de Carnal Lust devrait faire une video de quelques plans death droppés en La
Bonjour c'est Tibo, au niveau de l'enregistrement, j'ai utilisé un SM57 basique, le son de l'ampli a juste été equalisé de manière à ce que le son de la guitare rentre dans le mix, c'est à dire: un coupe bas à 65hz à peu prés, aucun autre effet sur la guitare, voila !
C'est à dire ?? J'ai fait une ptite recherche et sur my music ya pas de tarifs.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...