Madison amps!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 09 Mai 2010, 14:11
manulonch a écrit :
musique de sauvages !!

mais laisse les s' amuser!!
Dazed And Confused
Les métalleux sont comparables à des jacky tuning! Ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Invité
  • Invité
Dazed And Confused a écrit :
Les métalleux sont comparables à des jacky tuning! Ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Effectivement, mon petit Jacky.

Owned ! (je suis parfaitement bilingue)
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 09 Mai 2010, 14:23
et pan !!!
glassjail
allez manu fait ta propre tete pour dechirer ca......pas chiche ++++

*
Zakk Wylde
Quelqu'un à pu s'en procurer un où saurais à quel prix ca se trouve un divinity 2 ?
Je me permet de ré up le topic, je viens de faire l'acquisition d'une divinity II, et je me demandais quel cab pourrait aller avec cette tête , des trucs à me conseiller ? (je l'ai test en magasin sur un cab blackstar 2x12)

Merci d'avance
Je me permet de re-"uper" mais combien t'a coûté la Divinity II sans tout indiscrétion? Je souhaite en faire l'acquisition mais niveau tarif c'est dur de trouver et je n'ai vraiment aucune base solide... Merci d'avance
Oh mince j'avais pas vu la réponse

Ben je l'ai vraiment eue sur un coup de chance cette tête, elle était dispo à 600 euros (neuve, mais vendue comme occas par le magasin).

Donc voilà, c'est une super bonne affaire , mais à mon avis, elle doit couter bien plus cher en vrai et la marque doit être bien dure à trouver maintenant vu qu'ils ne produisent plus >

En ce moment sur ampli et préampli guitare...