ah oui, j'ai suivi le bannissement sur le topic Gibby... bientot on aura plus le droit de peter sur ce forum... heureusement que l'on a gibsonguitars ou fenderguitars pour se poiler
En fait je crois que Darko s' est fait banir parcequ' il a dit que le film " bienvenu chez les chtis " etait : " un film de beauf pour les gros beaufs " plus que pour une histoire d' avatar , non ?
Zont l' air bien vos amplis là , bande de ouf , j' avoue que je craque plus sur le Hook qui me semble plus roots , plus dans mon trip
Vu sur HRI, un finlandais vends son Hook Captain version de base 6L6 + footswitch, livrée traditionnelle noire en AC230V pour 2000 Euros + frais de port...
Si ça intéresse quelqu'un c'est le moment de sauter sur l'affaire... même si c'est une 6L6 (puis il y a moyen de la passer en EL34 sans trop de modifs je pense)
HOOK je connais qu'à travers toi divided moi je pense qu'il faut l'essayer avant de le prendre à l'aveugle même s'il a l'air bien même Haar m'a dit qu'il etait different du mad p pour pouvoir les comparer , enfin moi je le testerai avant de prendre un ampli inconnu qui sera plus dur à revendre que d'autres marques , enfin c'est mon avis
En fait je crois que Darko s' est fait banir parcequ' il a dit que le film " bienvenu chez les chtis " etait : " un film de beauf pour les gros beaufs " plus que pour une histoire d' avatar , non ?
Zont l' air bien vos amplis là , bande de ouf , j' avoue que je craque plus sur le Hook qui me semble plus roots , plus dans mon trip
HOOK je connais qu'à travers toi divided moi je pense qu'il faut l'essayer avant de le prendre à l'aveugle même s'il a l'air bien même Haar m'a dit qu'il etait different du mad p pour pouvoir les comparer , enfin moi je le testerai avant de prendre un ampli inconnu qui sera plus dur à revendre que d'autres marques , enfin c'est mon avis
Oui c'est certains et je suis même tout à fait d'accord avec toi, le truc c'est que je ne pense pas que ce sera demain la veille que FXmen pourra essayer un Mad Professor ou un Hook... Donc dans son cas ça peut être intéressant...
Même chose pour la tête à 4000 Euros que vends Haar, c'est pas tous les jours qu'il aura en plus ce genre de tarifs sur ces 2 amplis.
Et comme dans tous les cas il ne pourra pas les essayer avant achat, c'est à réfléchir à cette possibilité...