Ma vieille tête marshall...je voudrais en savoir +...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 14 Juil 2004, 22:51
Money is no big deal, faut juste voir l'état...

Juste par curiosité, des photos ce serait cool même si ce n'est pas à vendre.
On aime les photos....

A+,
Martin

PS: Ced: pour les roulettes, c'est super chaud à trouver démontable en France. Par contre, possible aux US. Tu veux le lien ?
Courage pour l'attente de l'ampli, ça doit devenir invivable, 12 semaines au lieu de 4-6 .
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juil 2004, 07:17
mr01 a écrit :

PS: Ced: pour les roulettes, c'est super chaud à trouver démontable en France. Par contre, possible aux US. Tu veux le lien ?
Courage pour l'attente de l'ampli, ça doit devenir invivable, 12 semaines au lieu de 4-6 .

Ouaip le lien m'intéresse toujours si tu en as un.
Ouais c'est chiant à la longue, mais aujourd'hui je devrais sortir (recevoir) mon joker ;-)

Ced777
Centaur
Moi aussi elle m'interresse donc il va falloir faire la guerre aux enchères

Mais bon si il faut le retuber entierrement il faut compter 3 x ECC83 de bonne qualité donc 80 € plus 4 x EL34 = 140 €, surement les condensateur = 75 €, voir les sockets plus s'il y à un truc qui à crâmer c'est à voir quoi et pourquoi, si c'est un résistance c'ets pas grave, mais si c'est un transfo qui commance à foiré tu peux encore compter 125 €, plus la main d'oeuvre, plus ce que j'ai oublié

Donc si tu additionne tout ça cela nous fait dans les ... 400-500 € et si l'état n'est pas terrible il vaut ( en pafait état de marche ) dans les 700 € max, donc moi je te le reprend 150 €

Qui dit mieux

Car si le gaillard aime bien le son Mesa avec cette tête il peut oublier !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 15 Juil 2004, 09:18
Centaur a écrit :

Mais bon si il faut le retuber entierrement il faut compter 3 x ECC83 de bonne qualité donc 80 € plus 4 x EL34 = 140 €, surement les condensateur = 75 €, voir les sockets plus s'il y à un truc qui à crâmer c'est à voir quoi et pourquoi, si c'est un résistance c'ets pas grave, mais si c'est un transfo qui commance à foiré tu peux encore compter 125 €, plus la main d'oeuvre, plus ce que j'ai oublié

Donc si tu additionne tout ça cela nous fait dans les ... 400-500 € et si l'état n'est pas terrible il vaut ( en pafait état de marche ) dans les 700 € max, donc moi je te le reprend 150 €

Qui dit mieux

LOL ! t'essaie de le dégouter pour qu'il te brade la merveille ! LOL !

Hé croco ! mets toi au rock seventies !
Centaur
remayz a écrit :
Centaur a écrit :

Qui dit mieux

LOL ! t'essaie de le dégouter pour qu'il te brade la merveille ! LOL !

Hé croco ! mets toi au rock seventies !

Non j'essaie pas de le dégoutter, acr ce que je dis est juste donc je lui fais un calcul pour qu'il ne soit pas effrayé ! De plus je sais même pas si j'ai compté la main d'oeuvre et vu qu'il travaille à 20 € de l'heure ( et encore je suis gentil ) ça mont etrès très vite !

Donc à la place de retapper cette ampli et de finalement ce rendre compte que c'est pas le son qu'il cherche autant qu'il regarde ailleur directement.

Don,c moi ce type d'ampli m'interresse donc je me propose, tout simplement
black.angel
Salut, cette tete avec une bonne pedale de disto et un bon baffle, ça arrache tout, et pas besoin de la mettre a fond.

Enfin, c'est l'utilisation que j'en avais avant de passer en RACK
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 15 Juil 2004, 11:02
LOL ! t'as raison de tte façon. on fait pas du neo avec un MKII.
Centaur
Bon quand est ce que je peux verser l'argent !!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Juil 2004, 12:04
J'ai la meme ( 1980 la mienne d'apres le numero de serie )
C'est la meme la tienne ?

J'ai vu la meme en vente a Pigalle 850 euros.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur amplification et Marshall...