Ma tete d'ampli ValveKing emet du son SANS HP !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Baâlbeuh a écrit :
Merde , vieux, tu ne boies donc jamais une bière ? Peut être est tu retraité, peut être as tu le SIDA, peut être est tu un furby ? En tout cas, "les perles du net" vas y, je me fais dessus .

C'est quoi le rapport avec le SIDA ?

J'ai l'impression que tu répètes bêtement ce que tu entends de tous les bords ...

Ne te vexe pas, je vais te laisser à tes illusions de petit caïd... du net, le genre de chose préféré des lâches et des poltrons, enfin tu connais quoi...

Allé le timoré, va boire ton panaché, tu auras l'impression d'être un homme.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Fév 2010, 13:46
T'as pas compris Hamer, nous on est des vieux, et lui c'est un true rebel de 18 balais !!

J'ose quand même espérer que ça lui passera en grandissant, parce que sinon...

Qu'est ce qu'on est venu foutre ici au fait Hamer ??
De retour !
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 17 Fév 2010, 13:49
(Pop corn)
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Hamer59
bjeje a écrit :
T'as pas compris Hamer, nous on est des vieux, et lui c'est un true rebel de 18 balais !!

J'ose quand même espérer que ça lui passera en grandissant, parce que sinon...

Qu'est ce qu'on est venu foutre ici au fait Hamer ??

Ah mais oui, maintenant c'est plus clair !

C'est vrai qu'est ce qu'on fout ici !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

timouton
Je n'avais rien à voir avec cette discussion, mais je ne peux pas m'empêcher d'y prendre part.
Une telle effervescence de messages (12 pages dans la journée), même l'Eleven Rack n'a pas fait ça ! Ça cachait bien quelque chose.

Alors oui... je me moque, et je ne m'en cache pas.
Parce qu'entre la connerie, la façon dont tu présentes ton problème, et le fait que tu rentres dans le lard de tout le monde ici avec du vocabulaire que tu as inventé pour l'occasion, j'dois dire que tu nous a fait un beau spectacle.

Oui... Drôle de promo que tu as fait là pour ton groupe Mr l'caïd, car tu t'es taillé une belle réputation. Pas la peine d'en vouloir à qui que ce soit, t'as fait ça tout seul. Perso, ce p'tit manège ne me fera pas venir à la Rumeur le 26 mars ni m'intéresser à ton groupe.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Bersërkîer
Bienvenue à toi Baâlbeuh sur G.com

Un ampli à lampe = Ne jamais le mettre en marche sans qu'il ne soit relié.

Dans le cas de la Triamp, il y'a effectivement une RB, mais il faut tout de même que la tête soit branché.

Il ne faut jamais brancher les sorties de puissance de l'ampli dans des systèmes qui ne correspondent pas à l'utilisation normale (comme des entrées lignes par exemple), sinon risque de dégât.

Il y'a de très hautes tensions dans ces machines, n'essaye en aucun cas d'ouvrir la bestiole et bidouiller, tu risquerais de rejoindre "Patte brisée" et "face de fétus".
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Fév 2010, 10:16
Pas mal Onvatouscrever...Tu post tôt dis donc...Ha oui, j'oubliai, c'est les vacances scolaires? Tu post avant que maman t'emmène au centre aéré ?
Bonne journée, tu as pris ton goûter au moins ?
De retour !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Meuh non. Comme il l'a dit, ça manque de trolls ici, alors il est venu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Hamer59

Onvatouscrever a écrit :
Même un Hamer, pourtant habitué à la discussion sans queue ni tête

bref, ça nous ramènera pas Mike Brant cette histoire là.

danny1980
Hamer59 a écrit :
bref, ça nous ramènera pas Mike Brant cette histoire là.

Triste constat c'est vrai, mais n'oublions pas non plus les illustres "Mike Thomson" et "Mike Continental Edison".
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
kerfank
Sokar a écrit :
(Pop corn)

Il t'en reste? Je viens de m'installer au premier rang là!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Buturs
  • Buturs
  • Special Cool utilisateur
Onvatouscrever a écrit :
Excellent comme tu les gères Bleuaargl ! Même un Hamer, pourtant habitué à la discussion sans queue ni tête et un grouic en perdent leur latin. Mais il manque encore quelques trolls sur ce thread.

Pas grave, vous vouliez vous moquer de son problème et il vous a trop grillé, j'suis plié de rire derrière ma guitare (et mon écran). Tournée de sang de tchétchène pour tout le monde !

C'est le ponpon lui
Le théorème d'Archimède: "Quand on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne." P.Desproges
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Fév 2010, 13:11
Voilà ce que je déteste le plus...le fort en gueule derrière son clavier qui, n'écoutant que son courage se permet les vannes sur, au choix, ta famille, ta femme...t'es vraiment pitoyable !!
C'est sûr qu'en face, c'est le genre de truc que tu ne me dirais pas parce que sinon je t'avoine direct.
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Fév 2010, 13:48
Tu veux chambrer ? Ca me dérange pas...mais fais gaffe à ne pas devenir grossier ou insultant comme dans ton post précédant c'est tout. Modère tes propos !!
De retour !
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 19 Fév 2010, 13:51
bjeje a écrit :
Voilà ce que je déteste le plus...le fort en gueule derrière son clavier qui, n'écoutant que son courage se permet les vannes sur, au choix, ta famille, ta femme...t'es vraiment pitoyable !!
C'est sûr qu'en face, c'est le genre de truc que tu ne me dirais pas parce que sinon je t'avoine direct.

Je veux pas dire mais c'est tout aussi débile comme réponse... "sinon je t'avoine direct". Non mais sérieux faut se détendre un peu les gars.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Fév 2010, 13:58
Onvatouscrever a écrit :
[
Non, je poste car ta partenaire m'a mordu lors de sa dernière pipe.

En réaction à ça, alors effectivement tu me sors ça en face tu en prends une...c'est peut être con mais c'est comme ça
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...