Ma tete d'ampli ValveKing emet du son SANS HP !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Quelle est cette nouvelle langue étrange ?

Boloss on dirait de l'argot marseillais mais pour le reste...

Tu tends légèrement le bâton pour te faire battre quand même. Le c/c de la conversation avec ton pote expert en amplis à lampe, c'était un peu de trop.

Combien tu l'as payé ton ampli ?
400 boules (qui signifie des € en langage plus ou moins familier)

En ce qui concerne la langue c'est de l'Ewok des Bois.
Baâlberith
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 16 Fév 2010, 10:29
Bah en même temps tu tends tout de même le bâton pour te faire battre donc ne t'étonnes que certains vont te tomber dessus...
Seth Rotten
Baâlbeuh a écrit :
400 boules (qui signifie des € en langage plus ou moins familier)

En ce qui concerne la langue c'est de l'Ewok des Bois.

En plus monsieur est comique.

400 euros... rachète un ampli, car tu ne pourras pas faire jouer la garantie, et changer les lampes de puissance + un transfo sur un ampli à 400 balles... Je sais pas si ça vaut le coup.
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 16 Fév 2010, 10:33
T'aurais du recevoir le baffle avant. Brancher ta gratte directement dessus n'aurait eu aucune conséquence...
Si le fait pour vous de se renseigner sur quelque chose étant un nouvel utilisateur d'amp à lampe c'est "tendre le bâton" alors c'est vous qui devriez aller consulter, non?
Baâlberith
m721
  • m721
  • Publié par
    m721
    le 16 Fév 2010, 10:38
Baâlbeuh a écrit :
Si le fait pour vous de se renseigner sur quelque chose étant un nouvel utilisateur d'amp à lampe c'est "tendre le bâton" alors c'est vous qui devriez aller consulter, non?

non désolé... T'as une tête d'ampli et pas de baffle mais tu branches tout de même ta gratte dedans et tu l'allumes... Tu me diras à la base à quoi ça sert... Inutile d'avoir des connaissances techniques sur les amplis, c'est juste du bon sens.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Fév 2010, 10:42
A Baâlbeuh...
Je viens de lire les 3 pages du topic et j'en arrive à une conclusion :

Soit tu es un fake et dans ce cas jouer les ewoks des bois, ben c'est marrant 5 minutes.
Soit tu n'es pas un fake (et là c'est triste) et on ne peut rien faire pour toi.
De retour !
rauky
  • rauky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rauky
    le 16 Fév 2010, 10:46
ce mec est terrible!!! ou bien c'est un troll!!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
bon je me casse.. vous êtes vraiment pas sympa
Baâlberith
kapusta
Baâlbeuh a écrit :

tu te renseignes quand même après avoir fait des branchements aléatoires, c'est un peu tard (dites les gars la 306 elle aurait pas tendance a sous-virer, parce que là la mienne elle est dans un platane...).

trêve de plaisanteries.
- le manuel j'ai mis 3s à le trouver sur internet. par contre étrangement j'ai pas vu de mise en garde explicite contre la mise en marche sans charge.
- ils sont vraiment pas sérieux au marchand de sons s'ils envoient un ampli neuf sans câble d'alim ni manuel.
- ton pote, par "branché dans le macbook" il voulait parler du line out ?
Oui je pense qu'il parlait du Line Out, voici une photo de son ampli
Baâlberith
Seth Rotten
dans ce cas sa situation est différente de la tienne car comme je le disais plus haut, il est quand meme branché dans qqch, toi non.
kapusta
Seth Rotten a écrit :
dans ce cas sa situation est différente de la tienne car comme je le disais plus haut, il est quand meme branché dans qqch, toi non.

non, le line-out est en sortie de pré-ampli, rien a voir avec le transfo de sortie.
King's card
Enfin en même temps, c'est pas parce qu'un ampli est malmené un court moment qu'il va être carbonisé.

Tant que ça brûle pas y a de l'espoir.

Par contre si tu bosses dans la comm' j'espère que c'est en tant que vendeur de skates. Remarque vu le niveau tu dois aussi pouvoir bosser dans un magasin de musique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...