Ma tete d'ampli ValveKing emet du son SANS HP !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
elle s'allume encore ta tête ? si c'est non ptet que t'as eu de la chance et que le fusible a joué son rôle et est mort de sa belle mort... en sauvant l'ampli et les transfos pas bien folichons du valveking.
et effectivement si ca a sauté c'est 120€ (dolls, boules, balles, pez...) de lampes et 150€ de transfo par là... donc oui là tu pourras comparer ton anus a celui d'un bovin au poppers

t'as pas gueulé au marchands de son ??? 'tin qd même le manuel on va dire ca va, de toute façon c'est un pdf imprimé en traduction google souvent par contre pas de câble d'alim c'est un peu de l'abus non ?

bon courage.

(Les Triamp ya pas une red box / load box intégrée dedans ?)
Ouais elle s'allume et elle fait toujours le son d'un bohemien qui mange des carottes rappées.
Baâlberith
Seth Rotten
M.Twirly a écrit :
donc oui là tu pourras comparer ton anus a celui d'un bovin au poppers

on peut arreter ce genre de comparaisons graveleuses ?
King's card
M.Twirly a écrit :

Une redbox c'est juste une DI de toute façon, pas d'une loadbox.

Donc au pire on peut laisser le poweramp sur 0 et du coup n'avoir que le son du preamp. J'imagine que si le master est à 0 le transfo de sortie ne voit rien passer.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Fév 2010, 12:16
Baâlbeuh a écrit :
. La vodka c'est deja le cas et je fume comme un porc ^^

Tu crames des amplis, tu fumes comme un malade et vodka à gogo !! T'es un vrai bad boy toi hein !!
De retour !
Lud1309
terrible ce topic
Bon alors j'ai testé et.....
ça marche impec
Baâlberith
kapusta
@ Baâlbeuh : tant mieux, évite de recommencer quand même

King's card a écrit :
M.Twirly a écrit :

Une redbox c'est juste une DI de toute façon, pas d'une loadbox.

Donc au pire on peut laisser le poweramp sur 0 et du coup n'avoir que le son du preamp. J'imagine que si le master est à 0 le transfo de sortie ne voit rien passer.

t'essayes et on en reparle
dark sylvestre
Bon,jeune fake,perso,j'ai telephone au service apres vente de Mossieur valveking.
Ils etaient tres contents de mon appel et m'ont assure que le "son cristallin tel la merde qui sort du cul du bison",ils s'appraitaient a l'entendre au telephone quand tu vas leur demander pourquoi c'est pas pris sous garantie.

Sont mechants chez valveking.

En meme temps,ils ont dit qu'ils te laissaient les carottes (pas rapees par contre,c'est pas leur creneau).carottes sponsorisees par ton revendeur prefere.
..Non,pas si mechants .Allez,tu permets que je taptaptap sur ta teuté?jeune padawan. ou machin des bois?
Wep en attendant les gars, votre science infuse, dans le ass. Mon ampli fonctionne mieux que jamais, donc monsieur Valveking et son service après vente je l'emmerde, tout comme toi mon cher geek de la lampe. Je déconseille guitariste.com pour leur putain d'ego et leur aptitude monstrueuse à se foutre de la gueule des "padawan fake" ou autres surnoms de geek du BBCode. En attendant les gars, faite bien luire vos superbes marshall à 80000 dolls et essayez d'être un minimum OBJECTIF la prochaine fois qu'on vous pose une question, stupide ou non, sur un forum d'entre aide. Salut à tous.
Baâlberith
M.Twirly
Baâlbeuh a écrit :
Wep en attendant les gars, votre science infuse, dans le ass. Mon ampli fonctionne mieux que jamais, donc monsieur Valveking et son service après vente je l'emmerde, tout comme toi mon cher geek de la lampe. Je déconseille guitariste.com pour leur putain d'ego et leur aptitude monstrueuse à se foutre de la gueule des "padawan fake" ou autres surnoms de geek du BBCode. En attendant les gars, faite bien luire vos superbes marshall à 80000 dolls et essayez d'être un minimum OBJECTIF la prochaine fois qu'on vous pose une question, stupide ou non, sur un forum d'entre aide. Salut à tous.

quand même un peu de réserve que diable

mieux que jamais, ne veut pas dire que le transfo n'en a pas pris un coup
et bon valveking et mieux que jamais... ca reste un valveking quoi
la plupart des gens sur ce topic ne se sont pas foutus de ta gueule pour le contenu, c'est la forme qui fait beaucoup rire, mélange de franglais, d'argot, de verlan... ya de quoi
kapusta
rhoooo
bah t'énerve pas non plus. tu as eu un peu de chance quand même, et t'avoueras que venir demander après avoir fait la connerie c'est pas des plus heureux. Je ne t'empêcherais pas de recommencer (à jouer sans charge) si tu as envie.
danny1980
Baâlbeuh a écrit :

Les gens ici confondent risque et certitude. On risque en effet de flinguer un ampli en l'absence de HP connecté, mais on ne grillera pas systématiquement le transfo de sortie (et encore moins les lampes) en ne branchant aucune charge sur la sortie.

Disons que c'est comme rouler à 70 en ville, le risque d'avoir un accident est augmenté, mais ca ne veut pas dire que tu en auras obligatoirement un.

Mais faire jouer un ampli à vide, c'est prendre un risque énorme ! Risque d'amorçage, risque de flinguer les transfos, bref, ce n'est pas conseillé sur un ampli à lampes (ampli transistors, on s'en fout).

Mais pour l'attitude des gens de ce forum, bienvenue sur guitariste.com, peuplé de "je-sais-tout" hautement suffisants qui telles des Hyènes sur une charogne se sont acharnés sur toi !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 16 Fév 2010, 14:33
Baâlbeuh a écrit :

J'ai lu le topic en entier rare sont ceux qui ont affirmé que tu étais dans la merde... Il a été dit : "tu risque" - "y des chances"

Et puis tout ceux qui te répondent n'ont pas de marshall a 80000 dolls (?) car marshall c'est mal
danny1980
lifsebcbien a écrit :
danny zorro, je ne vois pas l'intérêt de ton intervention philosophique entre risque et certitude et ta superbe image quand à l'écosystème africain. Pour tous les newbies qui vont lire ce topic: ne branchez pas un ampli à lampes sans charge (sans HP).
Bref, l'essentiel est que notre nouvel ami ait un ampli qui soit en état de marche et qu'il ne refasse plus la même bétise même si son pote lui dit que ça roule.

Non, pas zorro, mais vu qu'une majorité de gens ici me sortent par là où je pense, prendre un peu la défense de celui que vous enfoncez m'est à la fois nécessaire et plaisant.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...