Ma paire de.... 1x12' faits maison: LES SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
c'est très étrange
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
ça te trou le cul Terb, et bien un BE ça fait des Envellopes Soleau pour se proteger en france qu'un autre dise qu'il a fait avant toi, et un brevet tiens tant que tu le paye, et ça m'etonnerais que Hiwatt et VHT aient déposé quoi que ce soit en france.
Mais l'angle n'est pas le meme que le VHT pan droit ou que le Marshall pan droit, c'est trés leger chez eux tandis que chez NOS ......

Enfin, l'angle que je prend le plus c'est en Moto a 230 en grand courbe avec le pneu arriere qui prend tout la piste, un regal.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Matthieu S
black.angel a écrit :

Enfin, l'angle que je prend le plus c'est en Moto a 230 en grand courbe avec le pneu arriere qui prend tout la piste, un regal.

t'es sur que personne n'a un BE sur l'angle que tu prends à 230 ?

black.angel
BE = Bureau d'étude.

Tiens, faudrait que je pose mes roues a nice un de ces quatres. mais il n'y a que des Kéké en harley.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 09 Sep 2004, 17:25
black.angel a écrit :
...un BE ça fait des Envellopes Soleau pour se proteger en france qu'un autre dise qu'il a fait avant toi...

J'attire juste ton attention, une enveloppe Soleau ne te protège pas.
Elle servirait simplement de preuve d'antériorité d'idée en cas de procès. Mais sans aucune garantie, puisqu'il n'y a pas de recherche d'anteriorité contrairement à un brevet (qui peut être de porté (presque) mondiale, contrairement à l'enveloppe Soleau en plus).
De plus, en cas de copie d'idée ou de process, dans le cas d'un brevet, c'est l'INPI qui attaque le contrevenant pour toi. Dans le cas d'une enveloppe Soleau, c'est toi qui doit faire toutes les démarches auprès de la justice.
Mais ça reste un moyen peu cher (~10€) de dépot d'idée, préalablement à une demande de dépot de brevet.
black.angel
C'est ce que je disait, c'est pour eviter les emmerdes d'anteriorité. et puis un brevet qui coute des sous au acheteurs de matos, non merci, car pour du custom amp, si on commence a tout breveter, on a pas fini, entre les recherches de brevets, et les depots, on ne fabrique plus rien. et comme de toute maniere, dés qu'il y a procés, c'est les plus riches qui gagne, je prefere continuer a faire du custom.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
black.angel a écrit :
Tiens, faudrait que je pose mes roues a nice un de ces quatres. mais il n'y a que des Kéké en harley.

ohhhh!!!!! j'ai pas de harley!!!!! mais y a le pastis qui t'attend!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
salut
matthieu,felicitation,bien beaux ouvrages il faudrait que je m'en fasse aussi mais je risquerais de m'estropier... alors je vais aller voir un connaissance qui est menuisier ou j'irais voir monsieur nos mais au fait vous les faites les 1x12 chez nos?
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Sep 2004, 17:46
black.angel a écrit :
.. si on commence a tout breveter, on a pas fini, entre les recherches de brevets, et les depots, on ne fabrique plus rien. et comme de toute maniere, dés qu'il y a procés, c'est les plus riches qui gagne, je prefere continuer a faire du custom.

Oh que oui, comme je te comprends !!!

Remarque, si j'avais connu les enveloppes Soleau en 86, et si j'avais eu des sous pour déposer un brevet, je toucherais aujourd'hui les royalties des Sustainer C'est même pas à Cassis que je serais, mais à Tahiti...

Sinon, mais je présume que tu connais déjà, si tu souhaites déposer un projet qui ne tiens pas sur de papier (CD, disquette, etc... et qui ne supporte donc pas le micro trouillotage des enveloppes Soleau, tu peux t'envoyer un paquet à toi même en recommandé avec AR. C'est l'INPI qui m'avait donné ce truc là, ça protège autant qu'une enveloppe Soleau.
black.angel
Ok pour l'apéro Val, mais du wisky alors, le pastis té, comme on dit chez moi, y rend con (ou fou).

Le 1x12 NOS: 50 de large sur 40 de haut et 38 de profondeur ( hors acastillages et pieds ou roulettes) 550 €uros port compris avec un V30 ou un Century vintage ou un classic Lead dedans, en 8 ou 16 Ohms au choix, en finition Black Warrior ou Vintage touche avec une poigné dessus pour le tranporter.

on peut y poser un rack sans probleme dessus.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
gorf a écrit :
black.angel a écrit :
.. si on commence a tout breveter, on a pas fini, entre les recherches de brevets, et les depots, on ne fabrique plus rien. et comme de toute maniere, dés qu'il y a procés, c'est les plus riches qui gagne, je prefere continuer a faire du custom.

Oh que oui, comme je te comprends !!!

Remarque, si j'avais connu les enveloppes Soleau en 86, et si j'avais eu des sous pour déposer un brevet, je toucherais aujourd'hui les royalties des Sustainer C'est même pas à Cassis que je serais, mais à Tahiti...

Sinon, mais je présume que tu connais déjà, si tu souhaites déposer un projet qui ne tiens pas sur de papier (CD, disquette, etc... et qui ne supporte donc pas le micro trouillotage des enveloppes Soleau, tu peux t'envoyer un paquet à toi même en recommandé avec AR. C'est l'INPI qui m'avait donné ce truc là, ça protège autant qu'une enveloppe Soleau.

Je connait aussi ce truc, mais il ne faut pas le decacheter, et si ta la belle mere qui passe a la maison, crack, elle ouvre et elle dit, c'est pour toiiii.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 09 Sep 2004, 18:09
black.angel a écrit :
et si ta la belle mere qui passe a la maison, crack, elle ouvre et elle dit, c'est pour toiiii.

Dès que ma belle-mère revient chez moi, je sens que je vais chercher à protèger par cette manière un nouveau virus mortel
Poooouuuffff la bêlle-mère !!!
black.angel
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 10 Sep 2004, 10:52
ro la la, jolies les enceintes
ca serait assez exelent si tu pouvais nous faire un pti sample de chaque enceinte
Matthieu S
marv a écrit :
ro la la, jolies les enceintes
ca serait assez exelent si tu pouvais nous faire un pti sample de chaque enceinte

c'est prévu, pour bien entendre la différence entre le Vintage30 et le Century Vintage
Achour
  • Achour
  • Publié par
    Achour
    le 15 Sep 2004, 18:34
toujours pas de samples?

En ce moment sur amplification...