Ma paire de.... 1x12' faits maison: LES SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Tant qu'il en fait pas commerce ,je savais qu'il lui fallait des 1x12, mais son budget n'est pas extensible, alors il s'est lancé, et il a eu raison de s'inspirer de baffles qui commence a avoir du succés.

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Matthieu S
BiZ a écrit :
black.angel a écrit :
Beau boulot, c'est toujours sympa de jouer sur son propre matos, et ça doit fonctionner, vue les cotes des baffles, et le systeme N.O.S ( SERM ingenierie deposed) avec facade incliné pour que le son remonte, ça marche bien.
.

Tu veux dire que ce salaud de Matthieu vous a pique un concept sans payer de royalties???

et qui c'est qui prenait les photos ?

black.angel a écrit :
Tant qu'il en fait pas commerce ,je savais qu'il lui fallait des 1x12, mais son budget n'est pas extensible, alors il s'est lancé, et il a eu raison de s'inspirer de baffles qui commence a avoir du succés.

Je ne perds pas espoir
black.angel
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
saiirus
J'aimerais reproduire les deux mêmes (d'abord une pour pouvoir commencer à jouer, et la deuxieme si j'ai le temps ou alors ca attendra quelques semaines) sauf pour le revêtement...

Je n'ai pas trouvé les côtes du chubster tu pourrais me donner les tiennes ? ce sont des baffles fermées ?
j'hésite à en faire une fermée et une ouverte vous pensez que ca vaut le coup et que ca fonctionnera bien ensemble ?

Merci d'avance !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
Ah oui, derniere question : ton ampli sors quelle impédance ? tu as pris quelle impédance pour les HP pour brancher les deux ??
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 24 Août 2004, 01:12
Waow super ! Look très roots, j'adore. Beau boulot Matthieu
Xavier W.T.
un travail impecable, une esthétique originale et réussie, comme j'aime, bravo!
I wanna be sedated!
Matthieu S
saiirus a écrit :

Je n'ai pas trouvé les côtes du chubster tu pourrais me donner les tiennes ? ce sont des baffles fermées ?

je fais ça dès que je peux....

saiirus a écrit :

j'hésite à en faire une fermée et une ouverte vous pensez que ca vaut le coup et que ca fonctionnera bien ensemble ?

en ce qui me concerne, j'ai clos au deux-tiers

saiirus a écrit :
Ah oui, derniere question : ton ampli sors quelle impédance ? tu as pris quelle impédance pour les HP pour brancher les deux ??

l'ampli sort du 8ohms, j'ai donc prix du 8ohms pour les HP (un par canal)
saiirus
Matthieu Sah-k a écrit :
saiirus a écrit :

je fais ça dès que je peux....

saiirus a écrit :

en ce qui me concerne, j'ai clos au deux-tiers

saiirus a écrit :

l'ampli sort du 8ohms, j'ai donc prix du 8ohms pour les HP (un par canal)

Merci, mais c'est plus la peine, j'ai pris les côtes d'un Brunetti !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Dis donc vieille tarlouze en plus de ressembler à Edouard tu pourrais pas nous foutre des photos des étapes de réalisation que je déplace dans le forum bricolo?

ZeRo.CoOL
C'est manafique !!
Moi qui voulai me fabriquer un 1*12, ton travail m'inpressionne, puis je sens que le mien va resembler à une pure horreur a coté de celui là !!
Serieux c'est cool, beau travail
Matthieu S
Antoine a écrit :
Dis donc vieille tarlouze en plus de ressembler à Edouard tu pourrais pas nous foutre des photos des étapes de réalisation que je déplace dans le forum bricolo?

- C'est qui Edouard ?

- j'ai pas détaillé les étapes parce qu'il y a déjà un topic dessus, que le système de pan incliné est déposé par NOS, et que.... chui un feignasse ... par contre, je vais faire d'autres photos

- spice di counasse
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Sep 2004, 21:29
Bô boulot Matthieu .
[ terb_ ]
m'étonnerait que le système de plan incliné soit déposé par NOS vu qu'il y avait déjà ça sur les baffles Hiwatt des seventies... je crois qu'il y a ça aussi sur les 4x12 droits VHT.
Matthieu S
black.angel a écrit :
........ et le systeme N.O.S ( SERM ingenierie deposed)

black.angel a écrit :

c'est le chef qui le dit
[ terb_ ]
c'est très étrange
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur amplification...