Ma (future ) config (gillou demandé si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebrom24
pour le baffle : g acheté d'occase un hp G12 100w(le meme que l'attax) , a leroy merlin une planche de pin de 2 m/0.3 que g coupé en 2* 55 et 2* 45 cm . ensuite un panneau avant et un arriere (fermé) en contreplaqué marine triple epaisseur . g decoupé un rond pour le hp g monté le caisson collé-vissé et le panneau de derriere a la fin en laissant une entrée jack . voila ca m'a pris une apres midi
mr.baackwoods
malin a écrit :
a priori avec le laney lc15r (ki possede une sortie output)

"Sortie output" n'est pas égal à "Sortie pour haut-parleur auxiliaire"
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2003, 17:34
output = sortie, mais ça peut être une sortie du préampli (line out) ou le send de la boucle. Dans les 2 cas, ce n'est PAS une sortie HP. Il faut que ce soit marqué Speaker out.

Dis-nous ce qui est marqué sur les entrée-sorties en jacks...on te dira tout de suite ce qu'il en est.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2003, 19:27
Alors si Bibi dit qu'on peut, on peut !
Juste faire gaffe à l'impédance, et ça roule.
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 20 Déc 2003, 22:31
après reflexion,je ne suis pas sur que 15w a lampe suffise ... j'ai l'impression que vous avez raison ,ça m'embeterait d'avoir des probs d epuissance ...

les h&k edition blue ,c'est bien ? avec une pitite jackhammer ou alor (si g de la tune )un tube factor ....

la baffle est elle utile?

bref ...conseillez moi ^^

En ce moment sur amplification...