<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
Je ne sais pas si ce qui est écrit sur le site Marshall a une quelconque valeur, mais il est ecrit ceci:

"1975 - Design of the first Master Volume amp was completed. 1976 - All units changed to thicker wood finish and large white script logos. Black fret cloth gradually introduced."

Maintenant à vous de dire si on peut s'y fier ou pas.
Dr Larsen
je peux faire partie du club ?

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Janv 2008, 19:41
Du ceriatone ça non ? Alors ça sonne comment cette petite merveille ?
Dr Larsen
Oui gagné, j'ai pas osé lui mettre un logo marshall encore

Sinon, ben ça sonne comme un marshall 2061x. J'ai pas encore pu en tirer le meilleur. Car 20w, même si je suis en maison non mitoyenne, c'est bien trop fort.. J'attends la hotplate
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Janv 2008, 20:23
ok pas de mauvaises surprises donc ... Je me suis décider dés que j'ai largent je me fait péter un petit Ceriatone plexi 1987 .... ça vas sonner tout ça Bon faut que je vende mon vox avant
tubeomix
bonjour a tous je pense que je suis dans le bon post pour poser ma petite question malgré que je sois pas membre du club.
je suis en train de me faire faire un clone plexi/jtm45 avec possibilité kt66 ou el 34 par switch et rectif lampe ou diode par switch le circuit du preamp sera celui du 1959.donc mon dilemne se trouve sur les hps a mettre dans mon 2x12 marshall equipé en g12t75.donc quels serais les hp les plus adapté a cet ampli et en priorité a un son proche de celui des frere young la tete sera batisé "angus head"merci de me donner votre avis sur la chose.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Il fait 50w ou 100w ?

L'ideal serait deux greenback, mais s'il fait 100w c'est pas la peine. Même 50w c'est juste juste.

Il faudrait que tu le revende et que tu achète le 1960AX. C'est ce que je compte faire un jour moi.
tubeomix
non ce sera 10 watts mais toujours a fond
une seule lampe en puissance et un swich pour passer en 5 watts pour la maison mais se sera encore trop.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 13 Janv 2008, 21:16
tubeomix a écrit :
bonjour a tous je pense que je suis dans le bon post pour poser ma petite question malgré que je sois pas membre du club.
je suis en train de me faire faire un clone plexi/jtm45 avec possibilité kt66 ou el 34 par switch et rectif lampe ou diode par switch le circuit du preamp sera celui du 1959.donc mon dilemne se trouve sur les hps a mettre dans mon 2x12 marshall equipé en g12t75.donc quels serais les hp les plus adapté a cet ampli et en priorité a un son proche de celui des frere young la tete sera batisé "angus head"merci de me donner votre avis sur la chose.

Sacré projet en tout cas ! T'as poster sur le forum un topic pour suivre l'évolution de tout ça ? je pense que ça peu en intérésser beaucoup! (dont moi j'avoue ... même si j'ai deux mains gauches je suis trés tenté de me lancer dans la réalisation d'un ampli )
tubeomix
oui j ais fait un post mais bon son concepteur a beaucoup de travail et met donc du temps mais bon je prefere que le amp soit bien abouti.je crois qu il n y a que le cab de fais et les composants attendent le depart des hostilités.
linearpote
moi j'ai quasiment fini le percage et le polissage de mon clone de jtm 45/100 de 1966 ....une chtiote photo :
boarf
  • boarf
Voila pour moi un 2205 et le baffle 800 qui va bien

[img][/img]
Invité
  • Invité
un fan de ratm,je me trompe?
Invité
  • Invité
boarf a écrit :

[img][/img]

Très beau set, mais assez éloigné du son d'un 2203.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com
boarf
  • boarf
TubeAmpLord a écrit :
boarf a écrit :

[img][/img]

Très beau set, mais assez éloigné du son d'un 2203.

TubeAmpLord
http://www.valveart-tech.com

Oui c'est vrai, j'ai vrément pas super accroché les monocanaux 800, trop criard à mon gout et surtout la puissance quasiment ingérable

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...