<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
Governor et private jack,
ça sonne vintage? Dans l'esprit greenback?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Nico_las
Le private Jack est une sorte de GreenBack modifié. N'ayant jamais eu de greenback, je ne peux que croire Eminence.

Idem pour le Governor qui est un v30 amélioré. La par contre je peux le confirmer.

Mais le fait est que ça sonne super bien pour mes gouts, j'arrive à bien naviguer du blues au heavy metal sans soucis de tenue de basse et cie.
Invité
  • Invité

Il aurait pas un soucis lui avec son JMP ?
Invité
  • Invité
Les doigts ma foi c'est pas le seul. Mais ce son de chiotte je me demande d'où ça vient.
Nico_las
LondonFuzz a écrit :
Les doigts ma foi c'est pas le seul. Mais ce son de chiotte je me demande d'où ça vient.

Ba déjà la caméra téléphone ou appareil photo tout droit dedans le baffle avec un ampli utlrapuissance ça n'aide pas

Et puis en 78, marshall avait commencer à réduire les coup sur les composants non ? C'est devenu de plus en plus sec jusqu'à aujourd'hui...
Invité
  • Invité
Nico_las a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Ba déjà la caméra téléphone ou appareil photo tout droit dedans le baffle avec un ampli utlrapuissance ça n'aide pas

Et puis en 78, marshall avait commencer à réduire les coup sur les composants non ? C'est devenu de plus en plus sec jusqu'à aujourd'hui...

Doit y avoir autre chose. Genre la résistance de grille qui se désoude. J'ai eu le cas y'a quelques jours, ça donne à peu près ça, mais en pire.
Nico_las
Un contact qui pourri le signal du coup ?

Quand j'ai fabriqué mon ampli lampe, j'avais un brin d'un cable qui touchait la masse. Ca a pourri tout le son en grésillant, j'ai mis la main dessus après des heures de débugage...

Sinon la video est génial !! Enfin des portes ouvertes chez les géants (et surtout un bon gratteux aux commandes ) !
Invité
  • Invité
Nico_las a écrit :
Un contact qui pourri le signal du coup ?

Quand j'ai fabriqué mon ampli lampe, j'avais un brin d'un cable qui touchait la masse. Ca a pourri tout le son en grésillant, j'ai mis la main dessus après des heures de débugage...

Sinon la video est génial !! Enfin des portes ouvertes chez les géants (et surtout un bon gratteux aux commandes ) !

Possible. J'ai un pote qui un son un poil similaire. Quelque chose de pourri dans le saint tintouin mais pas moyen de mettre la main dessus.

C'était quoi ton brin de câble ?
totoleheron
LondonFuzz a écrit :

Il aurait pas un soucis lui avec son JMP ?

Je crois que l'explication est là :
Citation:
no offence but the mgs acctually suck. and ewow i havent checked this in a while. this video acctually sucks. i suck in it. when i replace my blown speaker ill record a new one. this is just discgraceful.

La suite

Invité
  • Invité
Ah merde j'avais pas vu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...