<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
"accessoirement" connaitre la chronologie marshall ca permet de savoir que si un mec te popose un jtm250 de 1954 soit disant super rare a 20000euros , il faut passer son chemin au lieu de se preparer a casser son fond de retraite pour faire un investissement douteux ..voila a quoi sert un historique precis de marshall
Invité
  • Invité
linearpote a écrit :
au lieu de se preparer a casser son fond de retraite pour faire un investissement douteux ..voila a quoi sert un historique precis de marshall

Y en a qui se "torchent le cul" avec les billets de leur fond de retraite, tu sais.
A ce rythme là, autant acheter un CCL777 de 1492 avec.

TAL

PS: "torche le cul", quelle vulgarité mal placée.
Y en a vraiment qui devraient retourner à l'école.

Quelle classe d'entendre ça en public sur un Forum modéré...
On devrait bannir ce genre de langage. Il ne montre qu'une impolitesse marquée ainsi qu'un flagrant manque d'éducation.
linearpote
et bien c'est surement pas parce que depenser son argent connement devient a la mode que pour autant je vai m'y mettre..... le PQ chez moi est bien plus doux ! l'histoire est un savoir tres pratique en bien des occasions quel qu'en soit le domaine , et savoir c'est pouvoir ....
Invité
  • Invité
+1

TAL
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon, je pense qu'il est temps de revenir au sujet.

J'aimerai avoir des retours d'expérience concernant les clones de JTM 45, a savoir quelles modifications peuvent avoir été apportées par rapport a l'original (si tant est que cela ne soit pas considéré comme du blasphème) comme un master, un second canal ou ce genre de petites choses.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Maxcreed
Et pour continuer dans le sujet, les 1959 et 1987 JCM800, ça donne quoi ?

Par rapport aux reissues par exemple !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Visualdistortion
Salut

1) "Mieux" Hammond ou Marshall en transformateur pour construction Plexi 50 ou JTM45?
Je trouve les Hammond, extérieurement très propre... ça cache quelque chose ou c'est du bon?

2) Un mal de combiner? exemple: choke metroamp, output marshall et input hammond...
Ou vaut-il mieux rester sur la même marque?

Merci
linearpote
il paraitrait que hammond ferait des transfos d'upgrade de valve junior , et que ca sonnerait d'enfer , maintenant je pourrai pas te dire plus, les transfos marshall sont quand meme bien perave donc si tu peux vraiment pas acheter de l'ot outre atlantique en effet je te conseille hammond ......et le melange ca peut etre terrribeul quand chaque partie est bien .......aucune contre indication a faire des pots pourris a priorie.....
zut_flute_crote
TubeAmpLord a écrit :
linearpote a écrit :
au lieu de se preparer a casser son fond de retraite pour faire un investissement douteux ..voila a quoi sert un historique precis de marshall

Y en a qui se "torchent le cul" avec les billets de leur fond de retraite, tu sais.
A ce rythme là, autant acheter un CCL777 de 1492 avec.

TAL

PS: "torche le cul", quelle vulgarité mal placée.
Y en a vraiment qui devraient retourner à l'école.

Quelle classe d'entendre ça en public sur un Forum modéré...
On devrait bannir ce genre de langage. Il ne montre qu'une impolitesse marquée ainsi qu'un flagrant manque d'éducation.

amen frere TAL !!
Invité
  • Invité
Quelqu'un du côté de Nîme?
J'y serais pour la Feria la semaine prochaine.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
M'étonne pas que t'aimes ce genre de truc toi.........

En fait pas du tout.
Je ne connais pas. Mais je suis invité chez un pote avec ma femme et mes enfants. Alors pourquoi pas, hein?

Et puis, fait comme moi.... Ne juge pas ce que tu ne connais pas (mais tu connais peut-être).
Les a priori empêchent de vivre. Soit positif mon ami.

TubeAmpLord
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Tu le dis toi meme "je connais peut etre"........
TubeAmpLord a écrit :
MrClean a écrit :
M'étonne pas que t'aimes ce genre de truc toi.........

Ne juge pas ce que tu ne connais pas.

Moi tu ne me connais pas, du tout, du tout. Et ça c'est une certitude.
Alors ne parle pas de choses qui te sont étrangères juste pour avoir le plaisir de dire quelque chose.

Cela dit, si effectivement tu connais la Feria de Nîme, je serais ravi (en privé) d'entendre ton avis sur cet événement.

TAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...