bon, jme présente je m'apelle henri... (blague nul j'avou.. vive l'alcool youhou youpi.. bref ^^)
en gros j'y connai absolument rien question ampli je sui le genre jme branche sur l'ampli je met le clean, pi mes pédal fon le boulo mais bon c bien gentil tou ça mais ya un momen ou fo bien avoir un bonne ampli qui fait un bon son !
donc voila je vai bientot commencer les scene avec mon groupe te il me faut un ampli plus puissant que mon fender 5w lampe ou que l'ampli marshall a deux balle de mon studio de repet... et donc j'ai pensser a un marshall, sachan que c principalemen pour jouer en pub, que je veu que du lampe, de préférence pas trop gros, avec un bon son clean qui peu crunché avec un tube screamer et un bon son disto rond et baveux. je jou sur strat principalement, et majoritairement du rock, hard rock (sachan que dans l'intimité je suis trés blues donc faut que sa colle quand meme) j'aimeré un son qui peut passé de hendrix a slash sans trop de probleme (sachan que je veu pas absolument leur son, surtout slash qui jou sur les paul, mais un truc qui a un bon potenciel quoi ^^)
j'aimeré savoir si un ampli marshall colle a ma demande, qu'elle sont c caracteristique, c watt, son prix etc...
MERCI d'avance !
(et désolé pour l'orthographe les tournure de phrase etc .. je suis trés préssé ce soir, encore désolé )