<-- JCM, JMP n' JTM User club -->

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
arf c'est un feeling ca s'explique pas ..mais chui d'accord avec toi pour bb king ....
Invité
  • Invité
ouais bah ouais c'est sur .

yep , BB king
linearpote
tiens j'ai une colle technique pour les pros de chez pros....pourquoi les sockets preamps en ceramique ne sont pas recommandés en V1 ?? il parait qu'ils rendent les 12AX7 microphoniques mais je comprends pas pourquoi ?
Waggins00
linearpote a écrit :
bah ouais...satriani c'est un bon exemple de machine ......techniquement parfait .....mais moi ca me gonfle ces jeux la ...ca manque cruellement de soul ....jprefere 100 fois un kenny wayne shepherd , un lucky peterson , un buddy guy , un hendrix , un alvin lee , un paul kossof, un angus young, un reeves gabrels , etc .....c'est pas dutout que j'aime QUE le blues but anyway j'aime pas le types qui jouent comme des steno dactylo des années 40 ....c'est trop propre ca m'emporte pas ...

Je te rejoints à 1000%!!!!!!!

Mais après, celà dépend des gouts de chacuns, et n'étant absolment pas fan de metal machin chouette ni de démonstrations de branlette de manche.... Par contre, je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ce style, et que l'on puisse détester celui que j'écoute

Au passage, Buddy Guy passe à vienne le 6 juillet, et je vais réserver les places!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
linearpote
raaaah il passe en europe le saligo ...et moi qui ais plus de caisse ... ....jme suis fait niquer pour popa chubby aussi ...ptain jloupe tout ce qui faut pas louper a cause de foutus blems de contingence ..... ca commence a me gonfler
linearpote
enfin j'ai quand meme reussi a aller voir john mayall et deep purple recemment .....mais ca a été galere !
Waggins00
Désolé, c'était pas fait pour t'énerver....

Au passage, sans être fan, je trouve le jeu et le son de Zack Wild assez sympa ....encore une fois, les gouts et les couleurs...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
linearpote
t'inquiet ...c'est poli de ta part de partager l'info .....c'est juste que j'ai la poisse ....a cause d'un enorme connard ...mais je vais pas m'etaler
linearpote
quelqu'un a l'explication pour les socket ceramique en V1?????
linearpote
ouaip jvai me faire caillasser moi encore mais...ca sonne pas supra "ouvert", y'a une chtite pointe de flou je trouve ....faudrait voir full volume avec une bonne gratte , sans effets et avec un vrai cab en erable ....c'est pas "degueulasse" ... mais c'est pas le son 3D crystal bright et coloré que j'attends d'un ampli ...a premiere vue
Dazed And Confused
Moi je trouves que sa sonne bien ample comme même.

En vraie sa doit encore sonné plus ouvert, vu que tu as déjà la compression de la caméra+encore youtube.
Et c'est dommage il a mis trop d'effet ce qui décolore le son.

Y'a encore moyen de la faire sonner mieux avec moins d'effet et une pédale de boost genre sd1.
linearpote
meme jte dis y'a le master aussi ....c'est pas toujours flatteur le low volume ...ca erode un peu la qualité de son.....ce sont des hp 65 watts?
Dazed And Confused
linearpote a écrit :
meme jte dis y'a le master aussi ....c'est pas toujours flatteur le low volume ...ca erode un peu la qualité de son.....ce sont des hp 65 watts?

Je viens de rejouer sur mon ampli, en fait c'est loin de la vidéo.

Je crois que son multieffet bouffe toute la chaleur et le grain de l'ampli.
linearpote
ralala les multieffets !! tres peu pour moi !!! deux ou trois box true bypass maximum moi jdis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...