PinkFl0yD Special Top utilisateur #1 Publié par PinkFl0yD le 24 Sep 2006, 21:31 Ya t'il un moyen que je puisse jouer ? Je nai pas de cab jai une uber metal et ma tete dampli marshall.. avec une gratte et des fils bien sur! merci les meilleurs sont CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
manulonch Vintage Méga utilisateur #2 Publié par manulonch le 24 Sep 2006, 21:33 certains valvestate ont une sortie casque je pense... https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
PinkFl0yD Special Top utilisateur #3 Publié par PinkFl0yD le 24 Sep 2006, 21:34 manulonch a écrit :certains valvestate ont une sortie casque je pense... line out , serais-ce pour un casque? les meilleurs sont CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
Grouic Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Grouic le 24 Sep 2006, 21:51 Non, casque c'est phones. Line Out, tu ne dois pas avoir un niveau de sortie suffisant pour y mettre un baffle... Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Grouic le 24 Sep 2006, 21:52 Euh un casque je veux dire... Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)