Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Janv 2011, 21:37
kleuck a écrit :
Oui

Ah, tiens. Il ne suffit donc pas que les lampes d'un quartet soient appairées pour chaque push-pull ?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut la compagnie,

reçu mes tubes de chez Gillou enfin (ils sont arrivés mercredi, mais avis de passage+poste qui ferme à 17h= galère )
Donc:
une EH 12AY7-6072A (c'est ce qui est marqué dessus)
une Sovtek 5751
une EL84 JJ
Le tout pour le Vox AC4TV
Maintenant faut que je teste une des 2 lampes de preamp avec soit la JJ EL84 (je l'ai achetée car elle a plus de headroom en clean que ma mazda) soit la mazda (qui est plutôt une machine à crunch, j'ai presque des cleans moins beaux qu'avec la sovtek d'origine à lampe de preamp égale ) soit 4 tests.