up.
ça m'arrive d'accepter de faire des amplis pour quelques personnes par ci par là (en fait, j'ai décidé d'accepter à nouveau les commandes alors que depuis très longtemps, c'était ou refus ou oui oui et je ne donnais pas de suits), du moins sous certaines conditions : les visées ne sont pas commerciales mais à compléter mon équipement (plutôt plan troc, quoi) et aussi que ce soit pour faire qqch d'intéressant (comprendre : que du haut de gamme et si on se base sur tel ou tel truc, c'est pas de l'optique de bête clonage, l'idée est plus de cerner les besoins de l'utilisateur -et pas ses fantasmes irréalisables, hein- Ne pas s'attendre à ce que je m'occupe de plusieurs engins en même temps et j'estime que vu mes activités autres, je pourrai difficilement dépasser les 4 amplis/an
Je peux aussi regarder pour de la hifi, des pédales, des périphs de studio, éventuellement des cabs ou des switchers/loopers
Le genre de machine décrite par SRV63 pourrait assez m'intéresser, par contre, vu le cahier des charges, il est en plein fantasme sur le prix d'un amp custom de ce genre voir sur des choses qui ne relèvent pas que de l'ampli mais aussi de la gratte, du gratteux et de périphs annexes
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu