cdmat76 a écrit :
il n'y a pas de standby sur le c30. Donc avant d'éteindre, tu ramène tous les potards à 0 et tu attends 2/3mn.
Quel potart faut il ramenez a 0? "normal" "Pre" ou "Post" ou les 3??
Merci!
J'aimerai bien qu'un technicien me mette un petit standby dessus. Je vait un peu me renseigné a ce sujet et je vous dirais tout!
Pour ce qui est de mon avis perso sur cette Ampli. Il est genial dans l'enssemble! Le son est vraimen magnifique. Je ne trouve pas qu'il y est specialement du souffle meme quasiment pas.
J'utilise seulement un pedal BOSS CS3 et une Dunlop CryBaby et je trip a mort!
Il est vrai que les vibrations font vibré les attaches des lampes et ca fait un leger bruit mais attention, ce ne sont pas les vibration de l'ampli mais de HP, et oui ca se produit seulement lorsque vous jouez dans les basses a bas volume, mais a haut volume ca ne s'attent plus.
Point de vue puissance, je pencé aussi que le C30 allé etre plus soft que mon ancienne tete Hughes & Kettner 120W a technologie Hybride, accouplé a une baffle Marshall 1922, et bien non, Le C30 Envoie beaucoup plus, peut etre pas en decibel, ca doit etre quasiment pareil, mais en dynamique et en patate, il est vraiment ALLUCINANT!! et ca avec un HP Peavey Blue Marvel... Je conte passer sur un Celestion V30 prochainement pour voir bien exploité le tout!
Pour ce qui est de joué avec des effets, cette ampli accepte tout, ce que soit a la vintage Rockeur comme moi avec 2 pedales et la disto de l'ampli qui est genial a elle meme! ou que ce soit avec le tout dernier BOSS GT8, le Son est tout simplement magnifique et tres net!
Voila tout ce que je peut vous dire sur cette ampli!
Moi j'ai été vraiment conquis et bleuffé!