- Publié par
gma le 12 Avr 2004, 01:55
Ayayayaya les amplis VHT....
Je joue sur soldano, atomic 16, j'aime bien les petits amplis, je trouve ça beaucopu plus facile à controler perso. Et bon, c'est un ampli cablé main et tout le toutim, du très bon matos, quoi. Et un jour....dans un magasin, je vois le même mais blanc avec écrit VHT dessus (je schématise, hein), je demande à l'essayer...et bon....La claque de ma vie!!!! leur petit modèle, qui occupe d'ailleurs une place à part dans leur production, enterre tout ce que j'ai eu la joie d'essayer. Une réponse, un grain tels que ma première phrasse fut "COMBIEN????" et bon à l'époque il faisait 17000 Francs ,aujourd'hui il pète le plafond niveau tarif, mais avec une occase sur du VHT, tu pars sur du très long terme question cablage, lampes, hp etc...Comme Rivera par exemple. Par contre leurs stacks ont moins bonne réputation (c'est relatif à leurs combos, hein!!! Ces combos sont tout de même la base d'amplification de bon nombres de studios californiens, comme Dr Z ou Bad Cat/Matchless) mais vu la qualité de fabricaion, si le son te plait effectivement ça démonte mesa de très loin.
Bon j'arrive un peu après la bataille mais quand quelq'un prononce le nom de VHT je m'emballe...souvenirs souvenirs....:-)