Les amplis oubliés de l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
quand je l'ai essayé j'avais 14 ans et je savais pas dutout jouer (et maintenant je sais un peu jouer...), ce dont je me rappelle c'est que j'était sur le cul!

avec un SG special le clean était très très cool, la disto fabuleuse, mais je ne peux pas entrer dans les détails. Pour jouer du punk-rock ça le fesait, c'est tout ce que je savais jouer dans le temps, et encore la je sais pas si je suis plus polyvalent maintenant.
I wanna be sedated!
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
si y'en a parmi vous qui sont intéressés par une tete canlas powerstage +.
y'a arkmae sur guitariste qui en vend une.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 21 Sep 2004, 17:40
Idée sympa Chacal

Attention, mon ancetre : un Vox Royal Guardsman de 1965 (qui a rigolé ?? :lol.

Le mien n'est plus dans cet état là... Son seul interet : 2 Celestion Silver Alnico survitaminés pour encaisser les 60W de la tête

J'ai fait un topic ICI pour avoir des infos dessus, sans succès...
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 21 Sep 2004, 19:32
bon ben moi je posséède le kitty hawk junior 90 que j'ai racheté en juin à Valleyman!
et j'adore cet ampli déjà pour son look (en bois ! ) et pour son son!

le son clair est vraiment magnifique, très chaud avec beaucoup de dynamique! en revanche, l'overdrive ne me satisfait pas encore à 100% même si j'arrive à avoir de très bons crunchs! bref j'en suis entièrement satisfait!

pour le reste je ne peux rien vous dire sur la marque ou sur l'ampli car je n'en sais rien! d'ailleurs si vous avez des infos sur cet ampli! (je n'en ai pas trouvé un comme ça sur internet )
QGuit.com
Voilà "Aims Amplifier". 2 ex-employer de Fender avait créé cette entreprise sans succes. Mon frere en a un que j'ai réparé dernièrement et cette ampli "kick ass". Deux lampe d'output 6550 , reverb, tremolo et 105 watts de puissance.

Photo trouvé sur Ebay d'un autre modele AIMS

Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 22 Sep 2004, 10:22
c'est un twin-like?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Euh, ben moi j'ai recupere dans une cave un vieux vieux stack SOUND.
Je passais par là avec ma gratte dans le dos, et un mec qui demenageait m'a dit: tu fais de la gratte? tu veux un ampli? euh, ben ouais! Ben vas y prend le! LOL

Une enoooorme tete thunder 60 tout lampe : 4 el84 + 1 ecc82 et 6 ecc83.
hum, deux canaux, le premier avec deux entrees HG et LG , bass , treble (avec push pull bright) et volume, deuxieme canal avec 2 entrees aussi et : bass,treble (avec push pull bright), volume, intesity et speed du tremolo, et reverb....

Le Baffle est un SOUND SUPREME 100, genre frigo, avec deux HP de 15".

Alors je ne caonnais absolument pas cette marque sauf que c'est du MAde in italia... hum, et rien sur google . Sur harmony central, y'a que deux types qui ont un ampli dans le genre là....

Si quelqu'un peut me renseigner dessus....

un luthier que je connais m'a dit que le canal 1 etait en fait pour basse et qu'il ressemblait beaucoup au vieux fender bassman...
voila..

En ce moment sur amplification...