une fuzz ? ouais
la j'aimerais bien c'est prendre ma fuzz face DIY et la modifier, je sais pas , plus violent , plus sale , avec des switch pour avoir des transis silicium plus sales et métalliques ... et ptet bien repartir sur un schéma de tonebender , la FF que j'ai est bien mais c'est carrément pas violent , c'est de la fuzz pépère genre led zep .
pas rageuse , malsaine , métallique et sale comme j'en rêve . pis comme ca , zou , dans une laney ou une orange , avec mes ibanez ...
(ah oui mais faudrait carrément que je m'en refasse une a vrai dire , avec 3 transistors (tonebender) avec plein de gain ...)
ca et une ovedrive a lampe en projet a base de 12AU7 , donc en basse tension , style vanilla drive . ca serait bath comme dirait l'autre dans that 70's show.
bah ouais , une lespaul (ou une SG , j'ai un faible pour les SG , mais une gibby alors ... faded , avec un vernis super fin , hummm ... ou une lespaul BFG , j'aime beaucoup aussi ... ) , ca viendra quand j'aurai les amplis et quelques effets ... mais c'est en projet ... genre une studio ... simple et efficace ...
la niveau amplard c'est du randall et , ouais c'est bien surtout a lampes (RG50TC) mais c'est pas ce que je recherche , bien trop metal comme grain ...
moui le BM tourne en rond , comme plein de trucs d'ailleurs oO .