Aaarf faudra que je le change effectivement !
Tiens petite anecdote : aujourd'hui je vais à Casto pour choper un transfo 220/110v en attendant la pause du mien et le vendeur me dit : "on fait pas (je m'en doutais un peu), tout ce qu'on a c'est ça" et il me montre un petit transfo 220/110v mais qui n'envoie que 100w !
Je me dis : "boarf je prends, on sait jamais si seulement je peux le mettre rien qu'en standby pour vérifier s'il marche les tubes vont peut-être pas pomper 100w qui sait..." !
J'ai payé la bêbête 20€, j'arrive chez moi, je branche ça au secteur puis je relie branche le recto dessus, j'allume et...
... Ca s'allume, je branche le footswitch, je trifouille un peu voir si les leds fonctionnent, et je branche la SG et là surprise...
... Ca marche ! Je switch les canaux (j'ai entendu un plop en switchant une fois, le reste du temps ça marche nickel, et oui le plop est un problème récurrent sur le recto paraît-il et le mien le fait pas trop) !
Bref, j'ai joué dans ma chambre donc je ne l'ai pas poussé et je ne pense pas que ça ira aussi bien à fort volume car la bête doit bouffer du jus mais j'étais surpris qu'avec si peu de watts de consommation il s'en sorte ! A moins que le transfo convertisseur ne me lâche ??? (Ce qui serait balot) !
Je vais appeler Manu pour savoir quoi tiens !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html