Le preamp français ultra haut de gamme !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
black.angel a écrit :

Il et tard et je suis sur paris aujourd'hui dans un hotel pour mon taf, et je suis claqué.

ça c'est la classe (l'hotel à Paris pour le boulot, avec l'ordi et tout)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Sep 2003, 00:43
Matt, je suis pas comme ça. S'il commande du VHT, il faudra lui acheter à lui, et je n'en vendrai plus en direct dans la région de Nice.
black.angel
Je prefererai etre chez wouam a tater mon fer a souder ou a faire des schemats, parreceque si je gratte en pleine nuit, c'est ma femme qui
me ferat tater du martinet.
( je suis du gard)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Sep 2003, 00:46
Paris by night, c'est pas l'ecstase (y), ah ah...
Matthieu S
Gillou a écrit :
Matt, je suis pas comme ça. S'il commande du VHT, il faudra lui acheter à lui, et je n'en vendrai plus en direct dans la région de Nice.

un MP s'impose
free4one
du materiel d'amplification guitare "haute couture française", c'est vraiment une tres bonne nouvelle...

il faudra trouver l'equivalent en guitare et en guitariste pour faire une promo "100% frenchy"...

mais qui a votre avis ???
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Sep 2003, 18:44
free4one a écrit :
chacal a écrit :
c'est pour moi le "station spatiale"?

oui et c'etait un compliment...

free4one a écrit :
du materiel d'amplification guitare "haute couture française", c'est vraiment une tres bonne nouvelle...

il faudra trouver l'equivalent en guitare et en guitariste pour faire une promo "100% frenchy"...

Stéphan Forté? Christophe Godin?

Moi?

black.angel a écrit :
soins au preamp peavey rockmaster ( trés bon mais trop de souffle a cause

Damned! Faut qu'on cause! J'adore mon Rockmaster et comme je veux faire des modifs dessus j'aimerais bien en causer avec quelqu'un qui l'a dépatouillé avant moi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
free4one a écrit :

Chuis là, chuis là !

Vas-y, envoie un tit préamp que je teste tout ça, je te dirais quoi !

On peut toujours rêver hein ?
black.angel
pour le rockmaster il faut d'abord reperer les lampe qui serve au saturations ( les demonter une par une et tester ( je croit que ce sont les deux de droite, puis les remplacer par des lampes qui boost ( essais les sovtech 12ax7LPS qui te permettrons d' avoir moins de bruits et plus de gain.
essai d'y mettre aussi un noise gate en insert general si ça ne suffit pas.

le rockmaster est un preamp genial car il a un schemat electrique quasi similaire a mesa, mais le faible cout des composants generent du souffle.

A+
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 10 Sep 2003, 22:50
Je vais faire un post rockmaster pour pas trop polluer cui là.....

Hop
black.angel
pour noel on pourrat faire un pack 100% frenchy

entre guitare chez luithier de marque et NOS, on peut faire ça a 10 000 Euros l'ensemble, sangle et jack offert, bien sur.

Mais par curiosité, aller faire un tour dans les liens de mon site, il y a un fabricant de guitare polonais.
a voir si gillou veux en faire l'import ( par contre ce serat plus chere a cause des taxes+transport+com, mais les guitares sont de bonne fabrication, vue que vader joue dessus et ne les casse pas...
http://monsite.wanadoo.fr/Name(...).html
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 11 Sep 2003, 18:02
ca a l'air sympa leurs répliques surtout le hardware pour le prix, chuis curieux de voir la qualité des corps...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 11 Sep 2003, 18:11
Bon bah comme tes amplis quoi, ca attise ma curiosité.....

J'aime bien jouer avec des trucs que quand tu dis ce que c'est tout le monde te regarde avec des yeux ronds en disant: "c'est quoi ca??? en tout cas ca sonne!"

black.angel
chacal a écrit :
Bon bah comme tes amplis quoi, ca attise ma curiosité.....

J'aime bien jouer avec des trucs que quand tu dis ce que c'est, tout le monde te regarde avec des yeux ronds en disant: "c'est quoi ca??? en tout cas ca sonne!"

C'est exactement ça, au moins lors de festivals tu n'a pas la meme BC.RICH avec MESA que le groupe precedent ou suivant et les gratteux vont faire des pieds et des main pour voir ( si ça sonne bien sur) quel est la marque du matos.

Bien sur que de jouer avec un tronc d'arbre sur un ampli qui fond au soleil, ça le fait moins bien.

Hendrix a joué sur des fabrications incroyables et uniques, et 30 ans plus tard ça se vend encore..

mais RAN c'est tout de suite , et NOS trés bientot dispo.( a de cause delai enorme de livraison de pieces).

En ce moment sur amplification...