Salut !
Bon je vais probablement acheter une Hagstrom Viking, qui est vendu avec un Peavey Windsor Studio pour en tout 450€ (pas mal je trouve)
J'ai entendu dire que les Windsor Studio était des amplis qui chauffaient a fond comme pas permis, et qui donc, cramaient du jour au lendemain... Donc dans ma p'tite tête, je me suis dis "Si ils chauffent, ça veut simplement dire qu'il n'est pas assez refroidis et donc qu'il faut le refroidir pour qu'il tienne"
Je me suis donc mis en tête de sortir la partie ampli de la carlingue, et de faire une tête externe, ou je mettrais des petits ventilateurs (Oui bon c'est du bricolage du Dimanche je sais) et de garder la carlingue et le HP en tant que baffle quelconque...
Est-ce que vous pensez que c'est facilement réalisable ?
Le Peavey Windsor Studio est il vraiment aussi merdique que ce qu'on raconte ?
Je possède un ValveKing 112 qui n'est jamais tombé en panne et qui ne chauffe pas, je me pose donc beaucoup de question...
Si quelqu'un peu m'éclairer de sa lumière sacrée qu'est le savoir, je lui en serais reconnaissant... (Et si jamais on a demandé tout ça 25 fois ou que ce n'est pas au bon endroit, pardon )
Merci d'avance !