Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meow meow
crch a écrit :
piway a écrit :
C'est tellement cher en fait!

Il cherche sans doute à vaincre une crise de GAS :mdr:
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
j'ai completement flashé dessus ! les samples me font penser aux vieux chuck berry/ willy dixon / little milton...

un bon vieux son blues rock , un peu crade , roots.

et au moins on peut faire chauffer les lampes tranquillement dessus ! j'ôse meme pas imaginer avec une tube screamer originale et une big muff au cul ....

dès j'ai des sous jle prends !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Waggins00
Commandé hier soir chez thomann avec une holy grail , envoyé aujourd'hui, je ne pourrais malheureusement pas m'en servir avant le 27 juin, date de mon anniv., car c'est un cadeau de ma chère et tendre épouse....

Je l'essayerais néanmoins, à reception pour ètre sur que tout aille bien, mais je ne pourais donc pas donné mon avis de suite!
Plentyofsoul
j'ai essayé hier vite fait au mag avec une sg worn cherry faded, bon c'est pas mal mais c'est cher pour ce que c'est je trouve.
Lorsque le son distord c'est très très fuzzy et le clair est dans la lignée des fender mais bon juste essayer très vite et sur l'entrée high
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
chez Carlos bien évidemment ;-)
il en a 3
en tout cas il est très beau et très bien fini
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Waggins00
Bon, reçu aujourd'hui, je l'ai testé pendant une heure avant de le rendre à ma femme jusqu'au 27 juin, date de mon anniv (putain, bientôt 30 piges, j'ai rien vu venir!!)

avec l'holy grail, c'est bien sympa;
Avec des micros doubles(gibson sg faded ou epiphone del rey), c'est bien bluesy, j'adore le petit HP, pleins de dynamique mais moins de basse , avec une overdrive, ça fait pleurer la gratte!(un son dans le style de Bill Perry entre autre... )
vraiment avec l'holy grail à 10H00, l'AMPLI à 11h00, c'est du pur blues façon delta et jack daniel's

Avec la jaguar, c'est vraiment surf music style, l'holy grail à14 h00, l'ampli à 14H00 aussi, circuit "lead" de la jag enclenché, c'est un son à faire palir Dick Dale!
Sinon avec le micro manche de la jag, c'est tres propre et funky, un son typiquement fender!

Avec une tele lite ash, c'est encore bien bluesy avec le micro manche, à tel point que j'avais l'impression d'avoir une nocaster dans les mains (avec un peu d'exageration quand même), et c'est purement rock'n'roll avec le micro chevalet!

Bref, un amplis bien typé fender, différent et moins puissant qu'un valve junior, son excellent complément d'ailleur, une petite révélation, surtout que le HP ne sonne pas si "carton" que ça, une tres bonne qualité de finition, bref une heure de bonheur, surtout avec une overdrive (sd1 et belcat) et une holy grail.

175 euros chez thomann, plus une holygrail à 88 euros, j'ai hate d'enregistrer avec dans mon home studio, mais pour ça va faloir attendre mon anniv, alors patience, peut être que la mélody maker arrivera aussi entre temps, mais là faut pas réver!!!!

Bref bonne soirée à tous et au 27 juin pour un nouvel avis (peut être un peu plus objectif......)
peace et à plus, je vais patienté sur mon VJ head....
Waggins00
Ok, je m'en occuperais, mais faudra m'expliquer comment les mettre sur le site les gars, je me suis mis à l'informatique sur le tard (26 ans ), et par necessité (boulot et musique, enregistrement...) , alors il ya encore des domaines ou je rame un peu!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...