Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
pas en terme de cm ....

mais plutôt sur la différence significative de dimensions et de formes....
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
slash2808 a écrit :
pas en terme de cm ....

Bah ecoute, c'est qd meme pas dur d'imaginer la différence, en gros y'a 8cm de plus en hauteur sur le marshall, dans les autres dimensions c'est a peu pres semblable, y'a qu' 1cm d'ecart ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
slash2808 a écrit :
pas en terme de cm ....

c'est une blague?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
slash2808
c'est vrai que quand je me relis !!!!!!!!!!!!!!
DSL !!!!!!!!!

ce que je veux dire c'est que pour pareil baffle (ici nos fameux V30)

le Marshall et le Harley ne vont pas sonner pareil du fait de leur conception différente...J'hésite à investir le Marshall pour monter un véritable V30 dessus ou alors le Harley et le laisser ainsi...
j'éspère avoir été crédible mnt .....
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
tu peux monter un v30 sur n'importe quel cab, après il suffit de voir si tu aimes le son ou pas!

on dit qu'il faut un gros cab pour les v30 mais le hb n'est pas si gros pourtant...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
slash2808
bhen j'ai essayé le 1936 V monté avec un véritable V30 et celui d'origine càd Celestion Vintage Marshall...J'ai adoré...
Maintenant que j'ai pris connaissance du Harley :je me dois d'y prêter un oeil attentif car il ne manque pas d'argument...A défaut si je pouvais l'essayer j'y prêterais une oreille attentive mais voilà je ne connais aucun possesseur...Et l'acheter sans l'essayer c'est pas mon genre...D'où ma question sur la taille du box et l'incidence sur le son
fxdfxd
  • fxdfxd
slash2808 a écrit :
DSL !!!!!!!!!

le Marshall et le Harley ne vont pas sonner pareil du fait de leur conception différente...J'hésite à investir le Marshall pour monter un véritable V30 dessus ou alors le Harley et le laisser ainsi...

Ok, c'est plus clair
Y'a effectivement des différences de volume, apres n'ayant jamais testé le 1936V, je ne peux pas te dire quelle influence ca aura sur le son.
Une chose est sur, j'ai le G212 vintage d'un pote a la maison, et ca sonne tres bien, je n'ai pas poussé le son chez moi, mais en repet avec son matos (jmp-1 + marshall 20/20), il a un tres bon son, qui passe bien dans le mix en plus d'une bonne assise dans les basses, bref un bon baffle

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Une chose est sur, j'ai le G212 vintage d'un pote a la maison, et ca sonne tres bien, je n'ai pas poussé le son chez moi, mais en repet avec son matos (jmp-1 + marshall 20/20), il a un tres bon son, qui passe bien dans le mix en plus d'une bonne assise dans les basses, bref un bon baffle

Cool ça!

J'ai commandé le mien, malheureusement dispo qu'a partir du 16 juin
Vivement!

Tiens une question toute conne : le signe "harley benton" est démontable? c'est collé ou vissé?
slash2808
fxdfxd a écrit :
slash2808 a écrit :
DSL !!!!!!!!!

Ok, c'est plus clair
Y'a effectivement des différences de volume, apres n'ayant jamais testé le 1936V, je ne peux pas te dire quelle influence ca aura sur le son.

-fx

thanks
ColDay
  • ColDay
fxdfxd a écrit :
Ca me semble collé (de tete, je verifie ca ce soir ) ...

Ok C'est sympa, merci!
En fait le baffle fait bien fini en photo, mais la signature harley benton fait pas top, je trouve.
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello

Oui, il est assez bien fini, le tolex parait un poil plus fragile que du tolex marshall par exemple, l'ensemble est assez rigide, je ne l'ai pas ouvert (ce n'est pas le mien ), mais a priori ca doit etre assez bien construit. Un poil leger, donc CTP pas super haut de gamme, mais c'est tres honnete pour le prix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
Excellent samplerdave! J'avais déjà vu ces pics, mais je savais pas que c'était le harley benton.

T'as donc enlevé de logo HB... Ca fait aucune trace?
Invité
  • Invité
il est booow bravo samplerdave ca fait VHT comme look

samplerdave tu t'apelles david ? moi aussi
samplerdave
ColDay a écrit :
Excellent samplerdave! J'avais déjà vu ces pics, mais je savais pas que c'était le harley benton.

T'as donc enlevé de logo HB... Ca fait aucune trace?

En fait Dickfall m'a refait le Grill Cloth complet. J'en avais commandé en rab quand j'en avais acheté pour le relooking de ma tête. Comme ça c'est exactement le même aspect sur la tête et sur le baffle...

metalmonster a écrit :
il est booow bravo samplerdave ca fait VHT comme look

C'est fait pour, j'ai fait relooker ma tête par dickfall et c'est très VHT-like...

metalmonster a écrit :
samplerdave tu t'apelles david ? moi aussi

Comment t'as deviné?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...