Le jcm 800 dans toute ça splendeur ? des idées

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Janv 2012, 23:20
voila j'adore le son jcm 800 mais la version 50 watts n'est plus fabriquer alors je voudrais savoir ce qu'ils existe j'ai regardé du coté de SPLAWN mais ils ne font que du 100 watts, j'ai aussi pensé a la version randall avec les modules mais pas de version jcm
Fenson66
Citation:
voila j'adore le son jcm 800

Ca veut pas dire grand chose, de quel JCM 800 tu aimes le son ? (y'a eu plusieurs circuits relativement différents)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
LesPaulJunior
Y'en a plein en occaze en ce moment, des 2204 et des 4010 (version combo)
l
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Janv 2012, 08:02
je parle des version lampes alors te dire lesquelles j'ai testé je sais plus je sais juste que j'ai testé un récent 100 w et un 50 watt d'antan mais pas d version transo ensuite d'occas sa court pas les rue et moi je rechercherais au pire une tete 50 w pas plus
MisterRoboto
***Misterroboto V2.1***
112 KB READY
LOAD,
Chez splawn, le competition est la version 50w pure du quickrod. Sinon, pour ce qui concerne la Quickrod, tu as un switch permettant de diviser la puissance à l'arrière.
END PROGRAMM
"au revoir"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Henry777
Franchement, vu le nombre qu'on en trouve et les prix d'occaz, ça serait con que pas prendre un original si c'est ça que tu aimes. Marshall a vraiment plus la cote actuellement on dirait. Quand je vois les prix hallucinant des Orange d'occaz à coté...
O)))
M.Twirly
dis forcément le type qui vient d'en acheter un

uh uh

sinon voui pour pas te faire chier t'en prends un vrai d'occaz tu perdras moins de temps à tergiverser entre 20 marques de clones boutik
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Janv 2012, 19:44
ouai mais je me répète une tete que je veux une tete et une tete et en 50 w c'est chaud et à bon prix encore plus donc voilou
LesPaulJunior
Y'a une tête JMP 2204 (50 watts) à 950 euros sur Audiofanzine.
l
Invité
  • Invité
prix de l'argus constaté env 680 euros
LesPaulJunior
Alors rien à voir.
D'une part, les combos côtent moins que les têtes, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Une tête sera quasiment toujours plus chère d'environ 150 euros.

D'autre part, la tête que tu as postée est une 2210, dual channel, ce qui est beaucoup moins recherché que les monocanaux comme la 2203 et la 2204. Le son est différent car la 2210 utilise des diodes dans les étages de gain.

à l'heure actuelle, un combo 4010 vaut bien 700 euros dans un état irréprochable, une tête 2203 vaut dans les 850 euros. Et une tête 2204 vaut un peu plus car il y en a eu beaucoup moins de fabriquées.
l
Invité
  • Invité
t'es sur quand tu dis que les combo valent moins que les tetes ?

car en neuf c'est pas le cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...