*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
comparé à un recto ca donne quoi un Laney GH50 ,100 ou un VH100?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Nov 2006, 17:11
grain plus précis et plus de presence
meme la dynamique est meilleure
son moins enorme mais suffisant pour du gros metal
ça sonne moins neo metal que le rectif meme si mon g-major atténue un peu ce coté la et rend le son de mon rectif plus precis
je m'attendais a la mega baffe qd g reçu le mesa, par rapport au gh50, mais franchement je me pose des questions
apres mon 2x12 est de qualité moyenne, peut etre le mesa sonnera mieux sur un baffle de sa catégorie
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
damarus
cette après-midi j'ai démonté tout mon VC50( enfin, la reverbe ( bien cachée celle-là ! ) et le bloc avec les lampes etc. Mes lampes de puissances sont des sovtek 6l6gc et mes lampes de préamps sont des "No Name" (bizarre non)?

Demain je vais prendre les mesures pour réaliser la tête et la semaine prochaine j'irai acheter le bois de cagette.

Quelqu'un peut me conseiller pour une nouvelle config de lampes, car j'ai constaté que les lampes de puissances avaient bien vécu

Sinon cette après-midi j'ai passé au peigne fin le soudures et autres branchements et je crois que je vais avoir à refaire 5 à 6 soudures vraiment moches. J'ai aussi passé l'ensemble du circuit avec uyne bombe qui rétablie les constantes électriques et rajeunit les soudures ternies. Verdit: ça ronfle un tout petit peu moins
Damarus was here®
action69
Salut damarus. Tient moi au courant des dimensions de la craetions de la tête à partir du VC50.
Merci d'avance.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
alors personne n'a des samples du VC15 !
Snifff
godsmack50
el Cirujano a écrit :
Cher Laney Club (oula ça commence mal),

je cherche actuellement une tête d'ampli pour jouer en groupe (live et studio), et un Laney fait partie de ma première sélection : le GH50L. Le problème, c'est que je manque d'infos...

Je me suis dit que c'était plus simple de venir chercher des avis ici plutôt que d'attendre qu'ils viennent sur mon topic. Néanmoins, pour m'éviter quinze sujets à lire, ce serait sympa de poster plutôt ici.

Merci d'avance.

Je recherche également des photos de cette tête d'ampli, car je n'arrive pas à voir quels sont les réglages proposés en façade...

Voili voilou.

A+

VOILA

CLIC LA DESSUS

http://img175.imageshack.us/im(...)0.jpg
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
SubVins a écrit :
ThirdArm a écrit :
Pour checker (très approximativement) la GH100TI...
[url=&eurl=]ICI[/url]

Pfwaaa... pour être approximatif... j'ai même pas supporté d'attendre le début du morceaux!

AAhhh ben ouias HANGMAN'S CHAIR l'avoinerie total !!! et c'est entre autre ce qu'une LANEY serie GH peut faire mais rassure toi elle ne sais pas faire que ca heureusement , parcontre j'ai un test de DAH avais fait de la GH50L si ca peut t'interessé je vais essayer de le poster !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
mimooo
  • mimooo
Salut
je viens de recevoir mon Vc15 commandé chez Musik Productiv.
J'ai une petite question : c'est normal qu'il n'y ait que l'ampli (pas de manuel, pas de cable d'alim)?
merci de vos réponses.
mimooo
  • mimooo
Encore une question : c'est normal qu'il fasse un bruit 1 seconde après que je l'éteigne ????
(c'est mon 1er lampes !!!)
damarus
Citation:
Salut damarus. Tient moi au courant des dimensions de la craetions de la tête à partir du VC50.
Merci d'avance.

je te dis quoi ce week-end, j'ai fait les dessins et tout mesurer (sur la base de planche 1.8cm comme l'origine)

mais j'ai un soucis avec la hauteur...je suis en gros à 26cm sous les lampes de puissances actuelles, sovtek, et je veux passer en electro harmonix.j'ai l'impression qu'elles sont un peu plus grande et je ne sais pas combien laisser de cm sous les lampes pour aérer... J'avais pensé à 2m, soit une hauteur totale de 30cm ( bois compris)
Damarus was here®
damarus
2cm de plus que le standard

quelle merde ces lampes suspendues !
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...