Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
feelnoxx a écrit :
Msim a écrit :
feelnoxx a écrit :
après avoir lu tous vos messages (oui, les 22 pages ! ) je me suis décidé , et j'ai commandé la bête chez DV . je n'ai pas encore complètement choisi le cab : les celestion heritage valent vraiment la différence de prix ?

Frenchement je sais pas , mais si tu a essayer cette ampli avec les heritage et que tu en prend d'autre ( comme je voulais le faire ) et bien si tu est déçu et que tu achète les heritage après . Mieux vaux acheter les heritages de suite .

bien raisonné! je crois que je vais faire un effort (et convaincre ma femme!) pour acheter le cab laney ...

Dis lui, "Chérie" et bien avoir un Cabinet avec des HP Celstion Heritage, c'est un gage de qualité, les modèles non-Heritage sont fabriqué en Chine, tu vois, c'est comme ton sac à main si tu achètes un vrai Louis Vuitton et que tu le gardes 5 ou 10ans, c'est mieux que d'acheter 5 copies tous les 6 mois. Si çà marche pas t'es bon pour lui offrir un truc du genre : http://www.priceminister.com/o(...).html c'est radical (je connais pas ta femme, Louis Vuitton, c'est peut être pas son truc), mais par contre si t'achètes le cab pour toi et que tu luis offres un truc comme ceci, çà va rendre ta vie de couple moins tendu. Une femme heureuse, c'est elle te diras rien si tu joues "trop" fort, elles sont super sensible les oreilles de ces dames, surtout quand tu fais gaffe au petit truc.... Je dis çà comme çà!!
Tophe
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Tof the F*up guy a écrit :
feelnoxx a écrit :
Msim a écrit :
feelnoxx a écrit :
après avoir lu tous vos messages (oui, les 22 pages ! ) je me suis décidé , et j'ai commandé la bête chez DV . je n'ai pas encore complètement choisi le cab : les celestion heritage valent vraiment la différence de prix ?

Frenchement je sais pas , mais si tu a essayer cette ampli avec les heritage et que tu en prend d'autre ( comme je voulais le faire ) et bien si tu est déçu et que tu achète les heritage après . Mieux vaux acheter les heritages de suite .

bien raisonné! je crois que je vais faire un effort (et convaincre ma femme!) pour acheter le cab laney ...

Dis lui, "Chérie" et bien avoir un Cabinet avec des HP Celstion Heritage, c'est un gage de qualité, les modèles non-Heritage sont fabriqué en Chine, tu vois, c'est comme ton sac à main si tu achètes un vrai Louis Vuitton et que tu le gardes 5 ou 10ans, c'est mieux que d'acheter 5 copies tous les 6 mois. Si çà marche pas t'es bon pour lui offrir un truc du genre : http://www.priceminister.com/o(...).html c'est radical (je connais pas ta femme, Louis Vuitton, c'est peut être pas son truc), mais par contre si t'achètes le cab pour toi et que tu luis offres un truc comme ceci, çà va rendre ta vie de couple moins tendu. Une femme heureuse, c'est elle te diras rien si tu joues "trop" fort, elles sont super sensible les oreilles de ces dames, surtout quand tu fais gaffe au petit truc.... Je dis çà comme çà!!

tiens je vais suivre ta technique aussi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Coucou à tous!
J'aimerai me servir de ma ds1 comme boost sur mon lionheart. Est-ce possible? Et si oui comment fait-on?
Merci d'avance ^^
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
heuuuu ben oui, c'est possible... C'est tout con, tu branches la ds1 entre la gratte et l'ampli, tu met le gain à 5 et t'as un boost.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Kikkou
  • Kikkou
Ok pas besoin de toucher au volume de la pédale ?

Et un boost enfait c'est quoi xD désolé c'est bête comme question. J'ai cru comprendre qu ça permettais à la disto de l'ampli d'aller plus loin, c'est bien ça ?
Slider
  • Slider
Kikkou a écrit :
Ok pas besoin de toucher au volume de la pédale ?

Et un boost enfait c'est quoi xD désolé c'est bête comme question. J'ai cru comprendre qu ça permettais à la disto de l'ampli d'aller plus loin, c'est bien ça ?

Nan mais ça c'est toi qui voit les réglages c'est très personnel, moi je te donne juste une piste.
Le rôle d'un boost, ça peut permettre a la disto d'aller plus loin comme tu le dis, ou tout simplement d'avoir un son un peu plus élevé au moment de jouer un solo par exemple.
Kikkou
  • Kikkou
Ah ok ^^ merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite !
petite question qui vous semblera peut être stupide:le jack pour relier tête et cab est il livré avec? Jai lu qui'il ne faut pas employer un jack standard , mais un jack spécial pour hp. Je n'ai eu que des combos jusque là, et je ne veux pas me trouver tout con le jour de la livraison... (en + , le cab ne sera dispo que vers le 10/4 !!
cherche chanteur(euse)...
Slider
  • Slider
oui, il faut un câble HP. ça ressemble à un câble instrument, mais ça n'est PAS un câble instrument (c'est du câble non tressé)
ark1337
Il n'est pas livré avec la tête, probablement avec le cab.

Par contre il était dans mon cab vox 212, donc je suppose qu'effectivement c'est avec le cab.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 25 Mar 2009, 17:14
il n'est pas livré avec le cab du lionheart ni avec la tête désolé
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
ok , merci, je vais en acheter un ces jours-ci. En attendant de recevoir le cab (la tête est partie aujourd'hui ), je brancherai la tête sur les hp de mon crate VC5212 que je vais rapatrier du local de répèt: ca sera déjà pas mal ! Il y a 2 hp de 16ohms branché en //, donc je branche sur la sortie 8 ohms de l'ampli c'est ça ? (j'ai fait un cable jack avec du fil electrique de bon diamètre et des cosses à l'autre bout , le + est branché sur la pointe de la fiche jack)...

merci.
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 26 Mar 2009, 17:58
ils acceptent combien de watt tes hp ?
je ne sais sais pas combien de watts exactement , mais mon crate est un 50w à lampes, donc les hp encaissent déjà plus qu'avec le laney! et puis en fait, le cab est dispo + rapidement que prévu (parti ce matin!) donc je n'aurai pas tant que ça à attendre.
Msim
  • Msim
  • Publié par
    Msim
    le 27 Mar 2009, 19:36
ha ben c'est ok alors^^
ça y est, tout marche! Quel ampli ! ça envoie bien, et je le testerai bientôt en répèt.... mais déjà à la maison, c'est de la bombe!
quelques photos sur mon myspace:
http://www.myspace.com/feelnoxx

A+!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...