feelnoxx a écrit :
Msim a écrit :
feelnoxx a écrit :
après avoir lu tous vos messages (oui, les 22 pages ! ) je me suis décidé , et j'ai commandé la bête chez DV . je n'ai pas encore complètement choisi le cab : les celestion heritage valent vraiment la différence de prix ?
Frenchement je sais pas , mais si tu a essayer cette ampli avec les heritage et que tu en prend d'autre ( comme je voulais le faire ) et bien si tu est déçu et que tu achète les heritage après . Mieux vaux acheter les heritages de suite .
bien raisonné! je crois que je vais faire un effort (et convaincre ma femme!) pour acheter le cab laney ...
Dis lui, "Chérie" et bien avoir un Cabinet avec des HP Celstion Heritage, c'est un gage de qualité, les modèles non-Heritage sont fabriqué en Chine, tu vois, c'est comme ton sac à main si tu achètes un vrai Louis Vuitton et que tu le gardes 5 ou 10ans, c'est mieux que d'acheter 5 copies tous les 6 mois. Si çà marche pas t'es bon pour lui offrir un truc du genre :
http://www.priceminister.com/o(...).html c'est radical (je connais pas ta femme, Louis Vuitton, c'est peut être pas son truc), mais par contre si t'achètes le cab pour toi et que tu luis offres un truc comme ceci, çà va rendre ta vie de couple moins tendu.
Une femme heureuse, c'est
elle te diras rien si tu joues "trop" fort, elles sont super sensible les oreilles de ces dames, surtout quand tu fais gaffe au petit truc.... Je dis çà comme çà!!
Tophe