Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stanmiata
el slïder a écrit :
c'est quoi cette affaire?

Ah....j'en conclu que tu ne l'as pas
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon, ben j'ai pas reçu. Grrr!!

Tiens tant que tu y es; pourrais!tu prendre une photo du dessous du cab? j'aimerais bien voir comment est foutu ce système de relevage à l'avant!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 08 Mar 2009, 17:16
je l'ai pas reçu non plus moi !
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
stanmiata
Mince
Je suis un veinard alors
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 08 Mar 2009, 17:21
ben ouai , pff je sais pas comment m'en procurer un ..
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
ticoli
  • ticoli
  • Special Cool utilisateur
Salut,

je viens de recevoir mon baffle tube town avec 2 jensen p10r ...
J'ai testé la bête (pas facile, je suis papa depuis 8 jouts et bébé dort tout le temps) ...

Je ne regrette pas! avec l'attenuateur ca sonne à très faible volume! Je préfère vraiment ces hp (que l'on retrouve souvent dans les fender haut de gamme) aux celestion qui donne un aspect trop "voilé". En plus ils sont nettement moins chère (je change d'ampli 1 fois tous les 15 ans, donc je n'étais pas à 500 euros prêt).

J'ai fait une vidéo, la micro du camescope n'est pas génial, mais c'est pour vous donner une idée .. dès que la compression est finie, je vous mets un lien.

Concernant tube-town, c'est vraiment extra! Dirk est vraiment à l'écoute, il n'était pas possible d'avoir de hp 16 ohms (uniquement pour le marché US), il a pris le temps de voir avec les fournisseurs pour trouver des 4ohms en série etc.
La qualité du baffle est top, c'est propre, très bien fini ... et question prix c'est vraiment pas excessif!
Produit bien emballé, expédié le lundi soir d'Allemagne, recu à Nantes le mercredi matin!

PS : Ya un réglage possible de db pour la boucle d'effet? j'ai voulu mettre ma pédale trémolo dessus, ca atténue très fortement la sortie et ca marche mal ...
stanmiata
ticoli a écrit :
Salut,

PS : Ya un réglage possible de db pour la boucle d'effet? j'ai voulu mettre ma pédale trémolo dessus, ca atténue très fortement la sortie et ca marche mal ...

Non hélas pas sur cette tête.
Tof the F*up guy
Il y a quasiment aucun pain

La Les Paul, impeccable.

Tout sonne sur ce set!!
Tophe
ticoli
  • ticoli
  • Special Cool utilisateur
Tof the F*up guy a écrit :
Il y a quasiment aucun pain

La Les Paul, impeccable.

Tout sonne sur ce set!!

Je ne suis pourtant vraiment pas satisfait ....

- je n'ai pas assez poussé le volume et même si les p10r sont top à ce niveau, on était au dessous de ce qu'il faut pour avoir un bon rendement... c'était un dimanche matin avec bébé qui dort dans la pièce d'à coté.
- je n'ai pas encore trouvé les réglages tops... même si l'ampli est tellement bon que c'est difficile de trouver une mauvaise configuration, il faut que je me donne du temps pour trouver mes repères
- faut que je change mes cordres bien trop usées
- trouver un autre moyen de prise de son ... le camescope ne me permet pas de brancher un micro externe.
ark1337
Bon ben je suis dégouté, j'avais commandé la tete avec un cab vox, j'ai bien recu la tete mais sans le vox...

Coup de fil a dv247 : "Ils ont pas trouvé le vox dans leur entrepot..." ca fait quand meme quatre jour que la tete est partie et toujours pas de nouvelle... pour une première commande à dv je suis un peu décu :/

Bon sinon la tête est belle tout ca mais... c'est tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...