pipo a écrit :
bon ben dans ce cas la fait comme tu veux, moi je te dis que en baissant le master sur un ampli, meme un 100w tu peux le faire jouer a volume raissonnable, et ton 15w chez toi tu le foutra jamais a fond, c'est clair.
Je vais pas me vexer, t'as l'air d'avoir des idées bien arrétées sur des hisoires de puissance et tout sa, moi je te parle de mon experience, alors si tu veux, prend toi ta bouse de vc15 avec un hp deguelasse, qui de toute manieresera jamais a plus du quart desa puissance chez toi, mais incapable de suivre un batteur en condition repete ou live, puis tu ajoutera un cab un jour selon ce que t'as lu sur le forum, super pratique a transporter, et t'aura au final claqué 800euros pour un petit son tout sauf pratique et une pedale de disto qui est trop chere pour ce que c'est, surtout dans un v15...
pendant ce temps d'autre se feront un vri plaisir sur un combo mesa boogie...
wow doucement, t'as l'air de prendre ca a coeur!
Je parle d'ampli a lampe, donc un 100W on oublie.
Le truc de l'ampli a lampe c'est pas que plus tu le pousses, mieux le son est?
Dans ce cas la tu pourras avoir un meilleur son avec un 15W qu'avec un 100W a lampe avec un niveau sonore equivalent!
Et pour info je me debarasse d'un ampli transistor 100W.
je veux pas un ampli pour joeur dans un groupe, juste un "petit ampli" pour jouer chez moi pepere.
Et dis moi, t'as l'air d'avoir une dent contre la hot british?