LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
pareil, on sent bien la "consistance" dans les sample que tu proposes.. je me répete mais pour la maison et les enregistrement ça a l'air top.. par contre en terme de gain, tu as moyen d'aller un peu plus loin ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un poil ... ou plus, en custom
J'ai encore une triode inutilisée ... donc oui je peux rajouter UN MAX de gain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 23 Janv 2011, 17:35
ben voila, c'est ce qu'il me faut
fxdfxd
  • fxdfxd
Hey les gars, vous jouez quoi avec vos amplis
Du gain y'en a deja pas mal, il est pas lisse alors on dirait pas, mais ecoutez sur la video, on entend bien en mode moderne le sustain, ca va qd meme !!!

Apres on peut rajouter du gain, mais le son va etre plus lisse, moins dynamique !
Vous avez des exemples de son qui justifie autant de gain (videos, samples, ...) histoire que je me rende compte ?

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Jekyll63
Tout à fait d'accord, trop de gain tue le gain ET le grain ! A la limite un petit OD pour booster certaines parties, mais c'est tout.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 23 Janv 2011, 20:19
fxdfxd a écrit :
Hey les gars, vous jouez quoi avec vos amplis
Du gain y'en a deja pas mal, il est pas lisse alors on dirait pas, mais ecoutez sur la video, on entend bien en mode moderne le sustain, ca va qd meme !!!

Apres on peut rajouter du gain, mais le son va etre plus lisse, moins dynamique !
Vous avez des exemples de son qui justifie autant de gain (videos, samples, ...) histoire que je me rende compte ?

A+
-fx

nan mais t'as raison fx, je joue même pas de zik qui necessite trop de gain. je pense que c'est du a l'habitude de la course au toujours plus
c'est con.
fxdfxd
  • fxdfxd
Par contre on est bien d'accord que le lableue ne sonnera pas comme les amplis cité en video, hein, meme avec un etage de gain en plus !
Ca ressemblera plus au canal red de l'XTC, cad plus smooth...

Par contre rejouissez vous metalleux si vous etiez passé a coté, car j'ai sur mon site un ampli qui va vous combler !
Le LowMonster, la meme base que le lableue, mais avec un gros son metal !

T'inquiete dav49, je vais te le faire ! T'es mon premier ampli custom, t'as droit a ce que tu veux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 23 Janv 2011, 20:29
t'es au top fx
Hell_Rider
alors un dual avec un cnal Lableur et un canal lowmonster? ça veut dire que le bigmonster existe aussi?? ^^
mick 5820
meme si FX a beaucoup de boulot et de demande si un jour il peut me construire un clone du ZWRECK qui a l'air plus simple qu'un xtc ben je suis preneur!!
fxdfxd
  • fxdfxd
L'interieur de la meathead :

Sinon Mick, pas de souci pour construire un clone d'ampli existant, mais juste une simple question : pourquoi un clone et pourquoi pas acheter l'original ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare...