moi aussi je les ai vu en live, j'étais juste devant le 2nd gratteux, je les ai trouvé énoooormes, et le son de leurs 5150 ne m'a pas choqué outre mesure... bon ca fait presque deux ans maintenant, alors je me souvient plus trop...
Pour In Flames, leur son est trop bon aussi je trouve, pour s'en faire une idée, il suffit d'écouter Transparent ou F(r)iends, c'est du bon lourd comme j'aime!!! ^^
Et moi je ne sonnais pas non plus NOS, et j'aimerais bien par simple curiosité en tester un, quelqu'un peut m'en dire un peu plus, sur ce que ca vaut, parce que bon, les discours :
- NOS ca trou le cul
- naaaaaan cpo vré, NOS c'est du tout caca
voilà, ca n'apporte pas grand chose...
Sinon, niveau gros son de bourrin, j'ai passé deux heures ce soir à régler le son de mon Peavey Ultra Plus, et putain la ca décoiffe!!!
Je peux vous dire qu'une tete comme ca, jouée avec une Explorer équipée de micros EMG 81, ca décolle la tapisserie!!! Heureusement que j'ai des lambris dans ma piaule! ^^
Sinon, y'a pas des Alsaciens, aimant In Flames, Machine Head, God Forbid, Fear Factory voulant monter avec moi un side project (oui parce que j'ai déjà un groupe) un truc qui balance du bois quoi?