La meilleure solution pour 700 euros pour répètes + gros son

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Je ne me suis jamais senti bridé par le pédalier d'origine. Je connais pas beaucoup de gratteux qui ont besoin de plus de 4 sons différents.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
saiirus
dittohead a écrit :
Je ne me suis jamais senti bridé par le pédalier d'origine. Je connais pas beaucoup de gratteux qui ont besoin de plus de 4 sons différents.

oui mais la pédale d'expression et les autres switch qui te permettent de rechercher ton son avec les effets en restant debout (répètes) je suis d'accord pour dire que c'est pas indispensable, mais ca peut avoir son utilité... je crois !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
papyboyington
miaoulechat a écrit :

sinon le warp 7 est a chier je l'ai testé
en tout cas avec ma RG 7 620 ça pue sévère, pourtant c'est censé etre optimisé pour les 7 cordes, mais bon
mes couilles

sinon oui OK les racks c'est bien mais les racks c'est cher
a 500 euros tu vas avoir un préamp quoi...
et encore, un préamp bas de gamme.
alors jte vois mal répéter dans la cave d'un pote avec ta gratte et ton préamp

le warp 7 est un tres bon petit ampli pas cher pour peu que l on sache le regler....meme avec une 7 cordes !

un rack a 500 euros c est tout a fais possible avec un bon preamp a lampe .
faut arreter de dire n importe quoi a ce sujet !

2x50 watts ça suffit deja largement j ai testé en repete le rack d un pote

preamp lag +rocktron velocity 100+ 2x12 peavey 500 euros d okaz!
avec un batteur qui tape fort , et meme tres fort(death metal power...) , le matos etait pas a la moitié de la puissance.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
saiirus
update de prix, 700 euros

je peux espérer un stack 2x12' à ce prix la ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
papyboyington
sans probleme ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Mr_thordendal
saiirus a écrit :
Mr_thordendal a écrit :
je joue avec un batteur fou aussi et je mais le volume a la moitier

ca commence pas à chier à ce niveau la ?

pas du tout o contraire le sons et mieux
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
le_calimero44
Perso je vends un marshall tt lampe neuf, un 2000 jsm2000 dsl401, donc un 40w lampe !
Question saturation c'est pas mal...Quand au clean, c'est un des plus beaux depuis la serie jcm2000 biensûr, c'est un avis personel...Cela n'est pas du Fender quand même...Mais reste jolie par rapport au clean d'anciene génération.

Ampli ni poussé (je suis pas chez moi, et en appartement au dessus des propriétaire qui aime plus la Musette que le Rock bien agressif....Anti-Sociale....), ni bourlingué...Il est neuf comme sortie du carton, etat comme dans le magasin...Même parfois mieux !

Et 40w lampe ça te couvre un batteur, suffisant pour les repêtes, et même concert live (dans une moindre mesure, pour le stade de France faut voir...)

Il dispose d'un switch (jamais utilisé), pour cause j'ai un gt6
Je l'ai eu en Mars 2003, utilisé environ 100/150 fois cela fait presque 100/150 heures d'utilisation....

Je me separer car dans quelque temps je doit demenager pour enfin habiter chez moi (une maison, mais encore avec des voisins, mais là je m'en fous...!)

Vala si tu cherche quelque chose dans le genre y'a donc celui-ci ...
J'ai fait un topic dans vente/achete/echange du forum...@+

Et bonne chance ...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
saiirus
C'est gentil, mais le Marshall ne correspond pas à mon idée du gros son

je te souhaite bonne chance pour ta vente !

Dernier projet en date (probablement définitif) :
V-amp2
Ampli de puissance mosfet (kit velleman) 155W sous 4 ohms
Baffle 2x12" en G12T-100 cablé pour tirer du 4 Ohms

remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 19 Juil 2004, 23:58
si tu peux essayer le pod et le Vamp ça serait bien, parce que bien qu'on sente que c'est du numérique sur les deux, j'ai trouvé le Vamp bien cheap niveau son.
saiirus
je tacherais de faire un test comparatif au magasin de toute façon !

mais apparement le Vamp2 arrache plus en disto
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 20 Juil 2004, 00:38
aaah, faut voir.. les simulations soldano et mesa sont franchement énormes en gain.. et avec le boost sur le pod, ça en rajoute a l'émulation d'origine...
Mr_thordendal
maintenant g un jcm 800 avec les baffles du meme modele et ca putain CA ARRACHE !!!!!!!
R.I.P dime
Mr_thordendal
mais c au dessus de 700 €
R.I.P dime
saiirus
remayz a écrit :
aaah, faut voir.. les simulations soldano et mesa sont franchement énormes en gain.. et avec le boost sur le pod, ça en rajoute a l'émulation d'origine...

ouais, de toute facon je suis pas décidé, j'ai écouté un sample du recto j'ai été conquis, on verra bien

En ce moment sur amplification...