abelus a écrit :
Je n'ai pas de Bugera ni d'auto bias , mais constatant que le le V22 infinium et son compère le G5 sont probablement les amplis les plus vendus en €urope, et sans doute au dela aussi, je m'interroge....
On peut en outre constater que personne ne s'en plaint, sauf les prétendus connaisseurs qui portent des jugements sans fondement, sans test ni connaissance... comme d'habitude sur ce genre de forum...
Les efforts d'amélioration sont des gadgets
Les chiens aboient et la caravane passe
Personne ne s'en plaint ?! Non mais t'es tombé sur la tête ? J'en repart des ampli c'est mon boulo depuis quelques mois et la personne avec qui je travail depuis plusieurs années...40 piges une broutille et tu veux savoir ce qu'il pense de bugera....
Si les gens ne s'en plaignent pas c'est parce qu'il ne savent pas ou ne veulent pas que cela se sache avec toutes ces planches pourries en occasion...qui cherchent leur futur proprio...
Personne s'en plain a toi mais saches 2 choses :
1 bugera ne donne pas les schémas au tech.....preuve qu'ils ne veulent PAS que leurs bouses soient répart quand c'est seulement faisable.
2 C'est quasi irréparable. les transfo sont de piètre qualité, le PCB est mal monté (resistance de puissance a raz la board, vernis pourri, isolation précaire, rien n'est bon dedans.
Tu peux prendre Pipirose de haut, mais franchement tu te plantes bien maintenant je te répondrais comme au autres car j'ai pas mon temps a perdre a faire l'instruction des gens. J'ai trop a apprendre moi même.
"Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain."
maintenant je vais faire des photos de tout les tas de m**** qui traine dans mon atelier Marshall JCM 2000 DSL TSL bugera V22 XL333 etc etc dire que j'en jette au kilos
Commentaire de mon boss sur Facebook : "Je m'exprime sous l'emprise de la colère, c'est vrai ! Voici mon message et j'espère qu'il portera : N'achetez JAMAIS de produit Behringer et de sa sous marque BUGERA . C'est de la MERDE innommable. En vérité : du consommable jetable"
Faut dire qu'on en a jeter 1 sur 2 de ceux qu'on a vu passé et les clients faisaient la tronche. le XL333 et partie a la déchette...Alors sur le marché de l'occasion ça vaut quoi d'apres toi ?
ET j'ai pas encore parlé des DSL TSL et consors ni même de Bogner et Diezel mais faites gaffe j'ai des piles de dossier !