L'ampli qui tue et que personne ne connait !!!!!

killou
  • killou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    killou
    le 27 Janv 2003, 00:38
je suis depuis juillet 2002 l'heureux possesseurs du pre-ampliquad x-amp de Carvin que j'utilise chez moi sur sur ATS H&K et en concert sur un 5150 peavey sa sonnait deja plutot bien et j'ai recu aujourd'hui le tube 100 power amp de carvin (c a dire l'ampli puissance qui est prevu pour ce preampli)

conclusion essayer les ampli Carvin c tres peu connu en france (car pas importer) il faut donc choper de l'occas mais ca vaut vraiment le cout.
2 channels clair de toutes beaute
1 crunch terrible
et un channel saturer avec gros son tres precis.

pour ce qui ne le savent pas c l'ampli utiliser par vai dans sa periode zappa et sur son premiere album flexable. il a un son assez proche de la LEGACY carvin son ampli actuel.

je vous conseille tres fortement d'essayer cette marque s'a vaut vraiment le detour

pour info je suis sur un caisson carlsbro avec un ibanez RG (je n'ai donc pas un caisson a 10000 balles bien qui sonne tres bien et je n'est pas non plus la guitare du siecle c vraiment l'ampli qui a un son fabuleux)

voila pour la petite info, j'espere que certain d'entre vous auron la curiosite de voir ces ampli et de m'en donnait des nouvelles
Apache
  • Apache
  • Publié par
    Apache
    le 27 Janv 2003, 11:07
Victoria ou BUDDHAAAAAAAAAAAAAAAa
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2003, 12:22
ouai j'en ai deja essayé un a lampe petit combo qui sonnait tres bien par contre le dernier dont je me souvient plus le modele etait à transistor et la brrrrrr pas top top .. sinon dans le smeme esprit les randall sont pa smal non plus ..
stuf
  • stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le 28 Janv 2003, 13:54
yoyo a écrit :
.. sinon dans le smeme esprit les randall sont pa smal non plus ..

je confirme, j'ai essayé un Randall Warhead Recemment, çà sonne la mort ce truc...

Et à priori les tetes à lampes sont de tres bonnes facture.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
zero the hero
il me semble que le guitariste de pantera joue sur une tete randall (war qquechose)
ca peut donner une idée du son des ces ptites betes
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2003, 14:47
en parlant de randall ou carvin.. je suppose que c'est galere a denicher mais question prix..??? vous avez une idées?? en plus je suppose que pour tapper dans le l'occaz fo pas trop esperer non??
stuf
  • stuf
  • Publié par
    stuf
    le 28 Janv 2003, 17:45
Perso j'ai faillit me commander un combo Warhead chez www.Music123.com aux States, à 1100 $, mais je l'ai pas fait car mon budget s'est divisé par 2 (saloperie de bagnole). il fallait payer 1000 frs de frais de ports, mais à mon avis çà valait le coup...

en arrivant à la repet, tu pose çà par terre, tu annonce tout de suite la couleur...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 29 Janv 2003, 17:35
ça sonne comment c'te petite bete...je connais pas du tout!
StratMatt
titivoodoo a écrit :
ça sonne comment c'te petite bete...je connais pas du tout!

Ca sonne PanterA
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
stuf
  • stuf
  • Publié par
    stuf
    le 30 Janv 2003, 16:04
çà sonne la mort...

Du TRES gros son, sans doute l'ampli avec le son le plus lourd que j'ai testé.
killou
  • killou
  • Publié par
    killou
    le 03 Fév 2003, 17:11
moi tres franchement j'aime bien le son lourd (malgre le fait que je ne joue pas de zic trop bourrin) et c la premiere que je suis oblge de baisser les basses au lieu de les monte et pourtant mon ancien ampli est un 5150 et ca demenager deja plutot bien mais la je suis tombe sur du "matos de fou" pour retrendre les paroles de mon chanteur qui as pris une claque magistral des le premiere accords (heeuuuu moi aussi d'ailleur)

question prix j'ai eu le pre amp quad-x pro pour 2500 fr et l'ampli puissance 100W mono 2x50 stereo (le gros donc) pour 3000fr.

Pour information il y a la tete legacy (de monsieur vai) en vente a valley&blues a toulouse pour 6000 fr et ca fait tres mal comme ampli (et puis ca vaut le double normalement).

conclusion Carvin de bluesman a trasher ca passse partout et c rare !!!
Tuck
  • Tuck
  • Publié par
    Tuck
    le 03 Fév 2003, 17:52
Ouais de toute facon Carvin ca tue. Je connais pas leurs amplis mais plutot leurs grattes qui sont aussi de tres bonne facture.

Leur site est tres bien fait, plein de modèles à écouter.
for-victory
Je confirme:J'ai une te d'ampli basse Carvin 400 watts,mon gratteux a l'ampli de puissance tube 100 (quatre EL34),et ça déchire tout!!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 26 Nov 2003, 13:01
Le Quad-X a cessé d'être fabriqué en 98, j'ai vendu les derniers en 99 (j'étais alors le distributeur Carvin France). Excellente bécane, et excellente marque, importé actuellement par Midi Musique, dans l'Est de la france.
Vous pouvez en demander dans n'importe quel magasin, ils peuvent vous le commander.
Au niveau prix, vous pouvez vous baser sur les prix affichés sur www.carvin.com, mais basez-vous sur le LIST PRICE et non le prix affiché en gros qui n'est valable qu'aux USA et Canada. (le list price est malheureusement le double de l'autre...)
Dasupadavid
killou a écrit :
je suis depuis juillet 2002 l'heureux possesseurs du pre-ampliquad x-amp de Carvin que j'utilise chez moi sur sur ATS H&K et en concert sur un 5150 peavey sa sonnait deja plutot bien et j'ai recu aujourd'hui le tube 100 power amp de carvin (c a dire l'ampli puissance qui est prevu pour ce preampli)

J'suis dèg, j'étais sur le coup d'un Quad X-preamp, il y a quelques mois... J'aurais dû le prendre...
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur amplification...