L'ampli qui tue et que personne ne connait !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
killou a écrit :
je suis depuis juillet 2002 l'heureux possesseurs du pre-ampliquad x-amp de Carvin que j'utilise chez moi sur sur ATS H&K et en concert sur un 5150 peavey sa sonnait deja plutot bien et j'ai recu aujourd'hui le tube 100 power amp de carvin (c a dire l'ampli puissance qui est prevu pour ce preampli)

J'suis dèg, j'étais sur le coup d'un Quad X-preamp, il y a quelques mois... J'aurais dû le prendre...
"Revenge is a dish best served cold."
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
yoyo a écrit :
en parlant de randall ou carvin.. je suppose que c'est galere a denicher mais question prix..??? vous avez une idées?? en plus je suppose que pour tapper dans le l'occaz fo pas trop esperer non??

Il y a le Quad-x à "l'ampli à lampes" rue de Douai ... c'est une occaz à un tres bon prix si je me souviens bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 26 Nov 2003, 18:45
combien? passke il m'avait fait craquer aussi le quadixe moi....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 26 Nov 2003, 20:39
j'ai eu le Carvin XV-112 E (2 canaux, EL34, HP ElectroVoice, EQ graphique), ben j'ai toujours regrété de l'avoir vendu.
steph
-----------------------------------
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 27 Nov 2003, 09:03
P'tain ca fout les jetons! il manque plus que les fausses traces de sang
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Nov 2003, 09:54
C'est mon pote Olivier de Leadmusic à Genève qui fait Randall pour la Suisse. Vous devriez lui demander, il a de bons prices..
Infos sur www.leadmusic.com. Les prix sont en CHF et en €.
ngmusique
salut a tous je vends un carvin quad x-amp en bon état version midi de 1996, avec 7 lampes neuves ( electro harmonix 12ax7 avec facture) + pédalier d'origine!

donc si vous etes interressés contactez moi sur
ngmusique@aol.com
06-66-55-89-56

je comptait le vendre 500€, mais celui qui me le prend cette semaine je lui fait a 350€ avec pédalier, lampes... et facture des lampes et de la bécane si je la retrouve (et oui j'ai trop de papier lol!!!)

voilà tenez moi au courant le plus vite possible

bybye

nico
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Déc 2003, 13:34
Un conseil; jetez-vous dessus, les mecs, pour plusieurs raisons:

- A l'époque, ça valait 10 000 boules, et en qualité, c'est béton.
- au niveau son, c'est un peu daté, mais ça enterre de loin les autres produits de l'époque, comme le Boogie Quad-X qui était son concurrent direct.
- le pédalier est introuvable, et sans lui, il y a des fonctions que l'on ne peut pas commander à distance.
- Quand j'ai été importateur Carvin en 98, les 8 derniers fabriqués se sont vendus en 10 minutes, les magasins parisiens se sont jetés dessus comme des vautours.
- et depuis, je regrette de ne pas m'en avoir chopé un en passant...
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 09 Déc 2003, 14:09
chuis interesse...mais pourquoi tu le vends?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur amplification...