ce serait possible un clean fender(avec un début de crunch sympa en poussant toutafon), un crunch JCM800-like et un lead genre 5150, le tout dans un... bandit ?
[/plein d'espoir]
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Tout ces modifs ca m'a l'air un peu pareil qu'une pédale d'od ou de disto dans le canal clair d'un ampli. Sauf que les pédales sont dans l'ampli koi.
Je me trompe ?
A part rajouter un vraie son clair sur un Marshall, l'intéret est tout de meme pas énorme par rapport à une pédale...
Corriger moi si je me trompe, je trouve ça vraiement pas mal ce que tu as fait sur cet ampli, mais apres faut voir si c pas plus simple (ou moins cher) d'avoir le matériel adéquate: un ampli + une pédale...
non c'est pas ça parce que ça sonne pas comme une pédale mais BIEN MIEUX puisque c'est tout à lampe et dans l'ampli! donc pas de perte, tout à lampe, rien à voir avec des pédales quoi!
bon je reviens de répèt, et putain cette 335 elle sonne vraiment rock n'roll dans mon ampli! c'est vraiment fait pour! par contre quand on creuse les mediums, c'est super proche d'un Ubershall et ça envoie grave! le boost est encore plus performant avec des micros à niveau de sortie normal, c'est diabolique!
alors pour le coup de la modif du Bandit 112, mieux vaut oublier
pour le coup du boost = une pédale devant un ampli, ce n'est pas le cas. électroniquement ça ne fonctionne pas du tout comme une pédale qui provoque de la saturation "artificielle", ici c'est de la vraie satu de vraie lampe qui sonne vraiment je ne veux pas dire par là que les pédales c'est pourri. je veux juste dire que c'est pas comparable avec une mod d'ampli. et perso à choisir je préfère largement une mod d'ampli.
outaon ben chui sur le cul...je savais pas qu'on pouvais autant modifier un ampli...chapeau.
Et j'imagine que modifier juste un preamp c'est juable donc non?
Par exempl j'ai l'access de hughe et kettner que j'adore mais le son clair est super plat et sans vraiment d'ame et bien ca serrai jouable de le modifier?
C'est possible de modifier ma copine pour plus de chaleur ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
perso je me demandais si c'est possible de recréer les distos des marshall 2555SL du style la tete Slash signature (sont tellement dur à trouver ces amplis) avec les JCM 2000 ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).