Voila, il suffit que je m'absente 1 jour pour que ça fuzz sur le forum.
Tout d'abord chouette boulot Terb, je suis content que tu arrive finalement a tes fins, depuis le temps que tu modifie comme Manu et moi des amplis a lampes.
Moi je sculte le son, on me porte un ampli ( a lampes) et je retravaille le son ( plus gras, moins gras, plus de basse, moins de medium , reponse plus précise de l'attaque, etc.)
il m'est possible de rajouter des canaux, mais quand on commence a faire des trous pour rajouter des potards, le matos risque d'avoir une decote, donc c'est le proprio du matos qui fait son choix en cas de grosse modif.
quand on regle l'ampli avec l'ensemble guitare et baffle, on arrive a avoir une symbiose de l'ensemble et le son est d'une pureté incroyable, car bien souvent les micros guitares ne corresponde pas a la conception d'origine, et le son est minable, brouillon, idem pour le baffle qui a du mal a sortir tout ça.
La solution conciste a accorder tout ça, et c'est incroyable comme un ampli qui ne donne pas satisfaction d'origine peut envoyer grave aprés une mise au point par un tecno qui bosse dans les devellopement d'ampli.
Mais pour cela, pas d'envoi, pas de VPC, il faut etre prés du gars, avec tout le matos.
Et pour une modif chez N.O.S, mieux vaut etre prés du gard.
Ceci n'est pas un piratage de topic, car Terb est manu font du bon boulot, et chacun a sa region.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12