***l'ampli de vos rêves !!!***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
black.angel a écrit :
Gillou a écrit :
L'ampli de mes rêves, c'est un Fender Deluxe Reverb pré-CBS en son clair, un Soldano SLO100 en crunch et un VHT Ultra-Lead en lead.
Chacune des têtes sur son baffle, évidemment.

Plus un système de switches pour les avoir tous sur un pédalier midi.

Et avec ça, ça devrait aller pour un moment....

Pas de prob mon gillou, je te fais ça sur mesure, ça fait donc une boite de 400 Kg, mais il y a les roullettes avec, si, si.

tu peux réduire ton avatar Black angel stp, merci
Youri Ligotmi
Pour moi, l'ampli de mes reves a un bon son clair ET un bon son saturé.
Pour le crunch, soit je met une tres legere overdrive sur le canal clair, soit je joue sur le canal saturé et je baisse le volume sur ma guitare.
Quand je part en solo saturé, je monte le volume de la gratte et si j'ai besoin d'un peu plus de compression, j'enclenche "la tres legere overdrive". Avec ça, je suis heureux !
sushi_bar
l'ampli de mes rêves c mon VOX
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 25 Sep 2003, 21:25
Fender blues deluxe millesime 95
Jlais acheté
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Sep 2003, 21:56
l'ampli de mes rêves...ah non cherchez un peu dans les posts passés, ca va encore me prendre trois pages....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
PeaveyPredator
Mon rêve :

enfin je crois, je n'ai jamais entendu réelement son son
Un jour j'aurai un ampli Orange
Antoine
  • Antoine
PeaveyPredator a écrit :

enfin je crois, je n'ai jamais entendu réelement son son

MDR
DrSokoban
DrSokoban a écrit :
et dans mes rêves les plus fous, un beau marshall comme monsieur hendrix en avait un en 69, là-bas...

En fait c'était une question cachée, je pensais que quelqu'un confirmerait huhu... c'était quoi son ampli ?
Come on dad, gimme the car tonight...
PeaveyPredator
TonioDOD a écrit :
MDR

C'est vrai !! Je l'ai entendu sur plusieurs cd et c'est vraiment le son que je recherche !!
Un jour j'aurai un ampli Orange
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 25 Sep 2003, 23:20
DrSokoban a écrit :
DrSokoban a écrit :
et dans mes rêves les plus fous, un beau marshall comme monsieur hendrix en avait un en 69, là-bas...

En fait c'était une question cachée, je pensais que quelqu'un confirmerait huhu... c'était quoi son ampli ?

oui, Marshall SuperLead
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 26 Sep 2003, 09:47
DrSokoban a écrit :
Je comprends pas le rapport entre le titre du topic et le sondage ?!
Enfin moi je préfère avoir un bon son clair parce que je pars du principe que c'est plus facile de le rendre crunch avec des effets cools...
Et l'ampli de mes rêves, à ma portée c'est un peavey classic30 et dans mes rêves les plus fous, un beau marshall comme monsieur hendrix en avait un en 69, là-bas...

Le rapport il est simple ,je dis dans mon post que l'ampli de mes reves a un son clair a tomber alors en meme temps je voulais connaitre vos gouts,voilou

Oui un Marshall c'est bien mais genre Bluesbreaker(il est vachement bien ) ou JTM45 (parrait qu'il est terrible aussi).

Sinon mon Champ c'est un Silver Face de 75 auquel j'ai changé le hp par un jensen flambant neuf de 8 pouces et lui est installé un kit Torres pour qu'il soit moin fénéant.

J'ai lu aussi que les Deluxe Reverb Ri etaient moin bien que les reissues niveau conception ...... en therme de son egalement
DrSokoban
Anje a écrit :
DrSokoban a écrit :
DrSokoban a écrit :

oui, Marshall SuperLead

Merci Anje, pour être tout a fait précis:
Marshall 1959SLP 100Watt Super Lead Plexi Head

Cet ampli avait quoi de différent avec les DSL100 d'aujourd'hui ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Chris_LaFouine
Moi mon ampli de mes rêves...je l'ai essayé dans un magasin de Niort, c'est le Peavey Special 212, je l'ai essayé avec une Ibanez RG...c'est hallucinant ce son que ça a, surtout en disto!!! J'adore!!! Mais bon 750€ pour mon petit porte monnaie...ça fait mal...va falloir économiser!
Antoine
  • Antoine
black.angel a écrit :

je m'en occupe dés que possible.

Merci
Citation:

Mais il est sympa non????

oui mais trop grand

En ce moment sur amplification...