J'attends avec impatience les premières review US et éventuels samples de cet ampli.. à ce prix si c'est bien fait ça parait prometteur ! Mais je suis assez d'accord pour le fait qu'ils auraient mieux fait de ne vendre que la tête déjà ça aurait légèrement baissé le prix et puis bon le format mini stack
Alors les KRANK REV JR sont en commande chez MUSIK PRODUKTIV , ils en ont en commandé pratiquement une trentaine et ils vont les recevoir mi-Aout . Pour les prix ca ce passe en dessous !!!
Mouai à ce train là, je crois que je commence à être septique sur le fait d'en voir en vrai en France l'année prochaine... ça craint. De plus avec la tva et les taxes, ça risque de faire très mal.
Mouai à ce train là, je crois que je commence à être septique sur le fait d'en voir en vrai en France l'année prochaine... ça craint. De plus avec la tva et les taxes, ça risque de faire très mal.
Les prix que j'ai donné sont les prix allemand donc il y aura pas grosse diference avec nous , puis il y a toujours possibilité de l'acheter chez Musik Produktiv