Krank Rev JR -->

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
dommage qu'ils ne vendent pas que la tete...
FunkPunk
Je suis très curieux d'entendre ça !! Par contre, c'est vraiment con qu'il ne vende pas que la tête....
Acefreshley
J'attends avec impatience les premières review US et éventuels samples de cet ampli.. à ce prix si c'est bien fait ça parait prometteur ! Mais je suis assez d'accord pour le fait qu'ils auraient mieux fait de ne vendre que la tête déjà ça aurait légèrement baissé le prix et puis bon le format mini stack
Guitarist from outer space :-)
FunkPunk
Il est sorti le 16 juin aux U.S. J'ai pas trouvé grand chose dessus...
godsmack50
Alors les KRANK REV JR sont en commande chez MUSIK PRODUKTIV , ils en ont en commandé pratiquement une trentaine et ils vont les recevoir mi-Aout . Pour les prix ca ce passe en dessous !!!

KRANK REV JR 1X12 : 762,88 Euros

KRANK REV JR 2X12 : 953,84 Euros

STONER - DOOM - SLUDGE
jeffersson
8O a 190 euros près pourquoi ce priver du duxième box !

enfin reste à savoir comment sa sonne via nos propres oreilles j'éspère croiser un de ces mini stack histoire de faire un petit essai.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
troll75
Mouai à ce train là, je crois que je commence à être septique sur le fait d'en voir en vrai en France l'année prochaine... ça craint. De plus avec la tva et les taxes, ça risque de faire très mal.
godsmack50
troll75 a écrit :
Mouai à ce train là, je crois que je commence à être septique sur le fait d'en voir en vrai en France l'année prochaine... ça craint. De plus avec la tva et les taxes, ça risque de faire très mal.

Les prix que j'ai donné sont les prix allemand donc il y aura pas grosse diference avec nous , puis il y a toujours possibilité de l'acheter chez Musik Produktiv
STONER - DOOM - SLUDGE
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 15 Juil 2007, 23:52
J'ai mieux

godsmack50
noctua a écrit :
J'ai mieux

Dommage que le prise son ne sois pas meilleur , en tout ca il a l'air de bien avoiner ce mini-stack KRANK REV JR .
STONER - DOOM - SLUDGE
evilalex
excellent merci pour les samples
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...