[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
salut
je vends un 4x12 krank rev etat nikel 700euros
born through sadness
Ultrashock
T'as une hernie discale

Tu le vends pour quoi sinon?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
evilalex
Lol non je le vends parceque je trouves que ma tete jsx sonne mieux avec son propre baffle qu avec le krank
born through sadness
Ultrashock
Je comprends, moi j'aime bien son coté droit et propre mais je trouve qu'il manque un poil de médiums
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Fr33man
jvous squatte un peu, je m'intéresse au rev jr pro 50w et au chadwick, sachant que le chad on peut le commander sur musik produktiv.

ca cherche ds quels sons ? je suis plutôt metal et je sors d'un engl blackmore un peu trop aigus ds ses sonorités; des avis ?
Ultrashock
Salut le Chadwick je connais pas, moi j'ai la Revo 100w mais la JR est identique niveau préamp, je connais un peu les Engl j'ai un E530 et un pote à le E570.
La seule ressemblance entre les deux marques c'est le coté sec, loin des Mesa, Laboga... même si le Krank ne l'est pas autant, le coté un peu light dans les grave de l'Engl, tu l'a pas sur la Krank, c'est assez rond et chaud avec des graves présents mais qui bavent pas, tu peux te rapprocher des jolis haut-médiums des Engl sans les égaler non plus.
La Krank est assez équilibrée dans les fréquences, grace au "sweep" tu as une palette assez conséquente, du lourd au light, après comme tout ampli il a sa personnalité et ça sans avoir essayé tu saura pas si elle te plait ou pas.
Fr33man
et pour en acheter hormis musik store et produktiv ? j'ai vu sur le site de krank mais jsais si c'est fiable.

sinon la jr ça passe en groupe à 3 ? 20w ça me semble light.
EddyBaby
le site de krank ne livre qu'aux usa. tu peux commander ici : c'est la ou j'avais acheté mon stack rev jr.

Sinon, 20w suffisent largement pour jouer en groupe, je dépassais jamais la moitié avec un gain a 11h.

Et si jamais 20w tu trouves ça pas assez -> cf ma signature
Fr33man
oué mais tu l'envoies pas . 20w me suffiront pas, je poussais déjà la blackmore à la moitié au master volume en répé donc.
EddyBaby
Peut etre, mais y'a 20w et 20w. Le 20w lampes c'est le meme que le 20w transistor, et pourtant c'est pas le meme volume. Beaucoup de paramètre rentre en jeux après, comme le rendement des HP
Fr33man
moi je parle d'un 100w engl à lampes sur du v30 qu'il faut blinder à moitié pour percer en répète. Après en live le krank jr suffit amplement à mon avis, car il y'a des sonos partout de nos jours.
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 01 Avr 2010, 22:13
slt , je cherche un petite tete KRANK JR que se soit une rev ou une krankenstein. quelqu'un sais ou je pourrais trouver ça ?
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 02 Avr 2010, 16:02
personne pour m'aider a trouver une de es petites betes?
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 02 Avr 2010, 19:34
c'est bien google mais bon! si ils en ont pas de dispo ça sert a rien alors moi je demande gentillement et on me repond betement just fucking google it pour me balancer 2 lien sans savoir exactemnt de quoi il en retourne
donc je ré-itère ma question: est ce que quelqu'un sai tou je pourrai trouver une tete ou halsf stack de la serie JR disponibel sur internet?
EddyBaby
tu le fais exprès ? le 1er lien c'est la ou j'ai acheté la mienne, et le deuxième est un bon shop de la région. Il suffit de leur passer un mail ou un coup de fil pour savoir quand est ce qu'ils peuvent en avoir. ça va etre pareil partout, krank pour la distri europe c'est le bordel. Tu aurais aussi posser la question à willow's, l'importateur, ils m'ont toujours répondu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...