[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
tu le fais exprès ? le 1er lien c'est la ou j'ai acheté la mienne, et le deuxième est un bon shop de la région. Il suffit de leur passer un mail ou un coup de fil pour savoir quand est ce qu'ils peuvent en avoir. ça va etre pareil partout, krank pour la distri europe c'est le bordel. Tu aurais aussi posser la question à willow's, l'importateur, ils m'ont toujours répondu.
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 02 Avr 2010, 19:46
deja fais il n'ont aucune idée de la date a laquelle ils pourront en avoir. musik produktiv en avais en stock mais ils viennent tout juste d'etre vendus.
alors non je ne le fait pas expres ! par contre evite de prendre les gens pour des incapables !
EddyBaby
Désolé d'avoir jugé trop vite, tu aurais pu le dire dès le début par contre, ça aurait évité ces malentendus.

Tu n'as pas envie de tapper dans l'occase ?
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 02 Avr 2010, 20:55
ouais j'avoue que j'aurai du le preciser c'est ma faute! pour ce qui est de l'occase je cherche (en temoigne mon annonce dans la section vente) mais on en trouve pas facilement ou alors a des prix bien plus elevé que le prix du neuf!
si tu sait ou en trouver une d'occase je suis preneur!
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 05 Avr 2010, 13:41
c'est super dur a trouver ces petites betes!
forgottensummer
Salut à tous ,

ayant récemment fait l'acquisition d'une tête krank rev jr pro 20w, j'utilise le volume de la boucle d'effets pour diminuer le volume général et donc pour pouvoir monter le master en façade, seulement j'ai lu à pas mal d'endroits que la boucle était pourrie sur cet ampli, qu'elle rendait le son étriqué, je n'aurais pas de meilleurs résultats avec un atténuateur?
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 06 Mai 2010, 21:05
ça y est j'ai reçu mon half stack rev jr!! un vrai regale et surtout je suis tres surpris pas la qualité du baffle , surtout sonore ça dechire!!! un ptit dbkiller et je pousse la bete a fond!! j'aime
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 12 Mai 2010, 16:15
alors je viens de tester ma ptite bete avec un accordage en drop C et la surprise , la rev jr encaisse tres tres mal cet accordage , et l'enceinte encore pire!
Ultrashock
Bah du moment que tu changes l'accordage il te faut modifier le son, c'est logique
En dropC t'as plus de basses, donc normal qu'il encaisse moins bien.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
kukus69
Question : le son est le même sur les jr que sur les normales?
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 13 Mai 2010, 20:30
j'a bien baisser les basses mais c'est surtout au niveau de la disto que ça colle plus , j'ai l'impression qu ele disto ne marche plus qd je me met en drop c , ça crunch , pas plus
Ultrashock
Ah bon c'est bizarre ton histoire
T'as pas une lampe de préamp qui merde?
Sur ma Revo j'avais mis une Tung Sol Gold ECC803 en v2, ça offrait un chouilla plus de gain, j'aimais bien.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben15
  • ben15
  • Publié par
    ben15
    le 14 Mai 2010, 09:46
Ultrashock a écrit :
Ah bon c'est bizarre ton histoire
T'as pas une lampe de préamp qui merde?
Sur ma Revo j'avais mis une Tung Sol Gold ECC803 en v2, ça offrait un chouilla plus de gain, j'aimais bien.

bah la tete est toute neuve elle est arriver y'a 2 semaines de chez willow avec son ptit baffle krank rev JR! je sais pas du tout d'ou vient le porbleme mais ça va pas cette jistoire ! qd je joue en accordage noraml y' pas de soucis et des que je passe en drop C plus rien!!!
Ultrashock
Il a peut être un problème de transfo ou lampe de puissance, dans le sens qu'en Drop C il doit générer plus de puissance pour les basses en plus et si l'un des deux est limite, le son s'esclaffe mais fonctionne bien pour le reste du spèctre.
Je sais pas quoi te dire de plus, parles en à Willow

En ce moment sur ampli et préampli guitare...