[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Je joue pas de métal, meme pas du tout, mais du rock, hard rock, punk rock Je cherche surtout des HP à faible rendement, et dans ce genre, je ne vois que les greenback en fait.
Ultrashock
Je connais pas les Greenback

@Nameless: ça donne quoi le Laboga avec la Revo?
Ya pas à chier cette tête est simple mais elle a quand même de la gueule

@Gibson76: Sans vouloir te vexer, je crois que tu te trompe de thread et il y en a une multitude qui traite le sujet, un delay reste un delay, je vois pas comment il pourrai pas ou mal se marier avec un Krank ou n'importe quel autre ampli
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
EddyBaby
Il pourrait mal se marrier car la boucle des krank rev jr est réputé pourri, donc le son est tout étriqué et mauvais..

Les Greenback ce sont les HP mythiques de la marque, bien avant les V30, ils ont équipé les cab marshall bluesbreaker, c'est le son typique rock hardrock des 60 70 80's
Nameless
Ultrashock a écrit :
@Nameless: ça donne quoi le Laboga avec la Revo?
Ya pas à chier cette tête est simple mais elle a quand même de la gueule

J'te dirai ça quand je pourrai jouer. J'ai reçu la tête jeudi matin, et ce même matin, j'me suis ouvert un doigt jusqu'a l'os au boulot, en tranchant un peu dans un tendon..
Ultrashock
Ah putain ça c'est con! C'est vraiment ma phobie
Laisse nous un com quand tu pourra rejouer, bonne guérison en tous cas
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 19 Fév 2010, 21:15
Tain pas de chance!
Bon rétablissement , en espérant que tu récupères tout tes capacités!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
EddyBaby
Ben moi les gars je crois que je vais me séparer de mon krank fraichement acquis (1 mois). Je pensais honnetement que 100w ça passerait, mais ça fait beaucoup trop, mon batteur étant du genre maigrelet je le couvre trop rapidement. ça fait 5 repet que j'essaie, mais la je vais devoir me résoudre à m'en séparer :'(
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Change les hp pour des hp avec moins de rendement!

Avec un g12t75 par exemple tu sonneras 3db moins fort à volume égal!
le v12 fait 100 db et le g12t-75 fait 97 db
EddyBaby
Je sais, j'en ai des g12t75 en plus, mais je les aime pas du tout. sinon j'avais pensé au greenback, mais ça va faire trop juste meme si je joue en 50w..

De toute manière, c'est a retirer sur place, donc y'a des chances que ça intéresse personne
EddyBaby
J'avais vu également, mais quid de la dispo ?
Gibson76
Salut a tous!

J'ai un doute! Je joue avec un 2x12 engl avec une tête krank rev jr! Je me demande si je dois régler l'impedance sur 8 ou 16 ohms sachant que je joue en stéréo ! Sur mes enceintes il y a écrit 8 ohms mono et 2x16 ohms en setreo!

Merci
head_crusher
Toujours impossible de trouver des krank rev jr pro en Europe?

A part chez l'"importateur" willows qui est pas serieux dutout? (il y a eu d'autres témoignages à part le mien)

J'vais sans doute me rabattre sur un ENGL fireball + atténuateur...
EddyBaby
Bon les petits loups, je vais surement requitter le club. J'adore mon combo krank rev serie one, mais il est inadapté à mon utilisation sans groupe. Donc s'il y a des interressé, je le vends au prix d'achat, soit 860 euros

evilalex
salut
je vends un 4x12 krank rev etat nikel 700euros
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...