1ère repet avec mon combo krank revolution series one, et ça confirme ce que je pensais déja avec mon stack Rev Jr. Les krank revolution sont vraiment des ultimes amplis de rock américain... Après tout dépend certe des réglages, mais j'arrive à avoir ce son si typique des groupes de rock et punk rock mélodique américain, bien plein, saturé mais en restant précis, avec la dose de basse et de medium. Bref, un vrai son typique américain qui enchante mon groupe de rock qui fait vraiment la différence avec mon ancien marshall JCM 900 DR...
J'adore cette ampli, j'ai un peu de mal à apprivoiser la présence encore, mais ça viendra. Par contre il est vraiment puissant, j'ai retiré 2 lampes de puissances (et baissé l'impédance) pour le passer en 50w, et ben en groupe je peux difficilement dépasser les 2 sans faire chier mes collègues...
Et le master 2 footswitchable mes amis, quel régal d'enfin pouvoir entendre ses solos...
Bref, que du bon..
Et sinon, juste comme ça, quels sont vos réglages ?
Moi j'ai pas trop pu bidouiller encore, je suis partie sur un réglage que j'utilise souvent, typé rock-punk rock ricain :
kleen :
treble : 6
mid : 6
bass : 8
volume : 3,5
Krank
treble : 7
mid : 6
bass : 5,5
sweep : 4
pres : 3
gain : 5
master 1 : 2
master 2 : 3,5
Voila. des conseils peut etre concernant mes réglages ?