[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Citation:
Du très bon, mais j'sais pas, j'ai toujours regretté ma Revo et j'y reviens naturellement. J'adore le son de cette bête là !

C'est quelle est assez équilibrée, même si je trouve qu'avec son baffle respectif ça envoie un poil trop de basses

@EddyBaby: Pour le controle des canaux je suis entièrement d'accord avec toi, ils auraient pu faire l'effort. Pour la présence, ça dépendant du reste de l'EQ et du sweep, il faut vraiment expérimenter et chambouler ses habitudes, on tombe sur des sons assez sympa. Par exemple si tu baisse le sweep (je le mets à 1 c'est plus gros mais plus sourd, ben là t'es content d'avoir de la marge pour la présence
Comme je le disais ça fait 3 ans que je l'ai et elle me surprend encore
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
EddyBaby
1ère repet avec mon combo krank revolution series one, et ça confirme ce que je pensais déja avec mon stack Rev Jr. Les krank revolution sont vraiment des ultimes amplis de rock américain... Après tout dépend certe des réglages, mais j'arrive à avoir ce son si typique des groupes de rock et punk rock mélodique américain, bien plein, saturé mais en restant précis, avec la dose de basse et de medium. Bref, un vrai son typique américain qui enchante mon groupe de rock qui fait vraiment la différence avec mon ancien marshall JCM 900 DR...

J'adore cette ampli, j'ai un peu de mal à apprivoiser la présence encore, mais ça viendra. Par contre il est vraiment puissant, j'ai retiré 2 lampes de puissances (et baissé l'impédance) pour le passer en 50w, et ben en groupe je peux difficilement dépasser les 2 sans faire chier mes collègues...

Et le master 2 footswitchable mes amis, quel régal d'enfin pouvoir entendre ses solos...

Bref, que du bon..

Et sinon, juste comme ça, quels sont vos réglages ?

Moi j'ai pas trop pu bidouiller encore, je suis partie sur un réglage que j'utilise souvent, typé rock-punk rock ricain :

kleen :

treble : 6
mid : 6
bass : 8
volume : 3,5

Krank

treble : 7
mid : 6
bass : 5,5
sweep : 4
pres : 3
gain : 5
master 1 : 2
master 2 : 3,5

Voila. des conseils peut etre concernant mes réglages ?
Gibson76
Salut!

Je voudrais acheter une reverb et un delai pour ma tête rev jr! Des idées?

J'ai pensé à la holy grail d'électoharmonix mais j'ai entendu dire qu'elle dénaturait le son selon les amplis!

merci
head_crusher
Les Krank Rev Jr pro sont toujours introuvables????????????
EddyBaby
Si si, mais faut les commander. J'avais demandé à willow's, l'importateur krank en france, et il m'avait dit de voir directement avec les shops de ma région, ce que j'avais fait. et ils m'ont dit qu'il fallait compter 1 a 2 mois d'attente, et entre 1000 et 1200euros pour le half stack
head_crusher
Citation:
Si si, mais faut les commander. J'avais demandé à willow's, l'importateur krank en france, et il m'avait dit de voir directement avec les shops de ma région, ce que j'avais fait. et ils m'ont dit qu'il fallait compter 1 a 2 mois d'attente, et entre 1000 et 1200euros pour le half stack

Tu es bien optimiste, j'ai traité avec Willows, ils m'ont raconté des mito comme quoi ils allaient me commander le pro, puis mon "dossier" a été oublié (pas de réponses aux mails + pas de rappel comme promis -> veulent ils des clients???).
Au final après des semaines hors délai ils m'ont sorti un mito comme quoi ils ont eu une livraison avec uniquement des Rev Jr standard... (celui qu'ils ont déja en stock depuis des mois) ... lol...

Ca m'énerve les commerçants qui sont désagréables et te prennent pour une poire.
EddyBaby
Mmm bizarre, moi ils m'avaient répondu que je devais voir avec un revendeur, et les 2 mag dans lesquels j'ai demandé je les connais bien. Après du krank, pas facile d'en avoir en ce moment, moi j'ai eu du pot
Gibson76
Gibson76 a écrit :
Salut!

Je voudrais acheter une reverb et un delai pour ma tête rev jr! Des idées?

J'ai pensé à la holy grail d'électoharmonix mais j'ai entendu dire qu'elle dénaturait le son selon les amplis!

merci

up pour ma question
EddyBaby
La holy grail est pas mal quand meme, mais je te conseil si tu peux, de tester sur ton ampli avant d'acheter, car moi quand j'avais mon rev jr, la boucle était vraiment pourri de chez pourri, et c'est un fait connu sur le rev jr, donc test avant si tu peux
Nameless

De retour dans le VIP Krank fucking user club
Nameless
EddyBaby a écrit :
Welcome back

Thanks

Bon, maintenant, me faut un atténuateur obligatoire, j'me souvenais plus que sur cet ampli, à 1, les vitres tremblent déjà fort !

J'ai eu déjà 3 amplis 100 full tube, et c'est celui qu'on envoie le plus !
Gibson76
Merde c'est chiant! J'ai besoin d'une reverb et d'un délai quand même! Je vais me prendre le delay nova de chez TC electronix! J'espère qu'elle bien se marier avec ma krank jr!?..
EddyBaby
Nameless a écrit :
EddyBaby a écrit :
Welcome back

Thanks

Bon, maintenant, me faut un atténuateur obligatoire, j'me souvenais plus que sur cet ampli, à 1, les vitres tremblent déjà fort !

J'ai eu déjà 3 amplis 100 full tube, et c'est celui qu'on envoie le plus !

Je te le fais pas dire, moi, même en ayant enlever 2 lampes de puissance, en répet je dépasse pas 2,5 sans me faire engeuler... c'est violent.. Je songe a changer de haut parleur, mais j'ai aucune de par quoi remplacer les eminence... Je me demande ce que donnerais des greenbacks
Ultrashock
Sur mon Krank 4X12 j'ai deux Eminence Legend V12 et deux V30, les deux sont vraiment différent, l'Eminence à un son Hi-Fi, il est super propre, bien équilibré avec une belle bosse dans les haut meds, le V30 est plus médiums/bas mediums, les aigus crades, c'est un peu la patate au détriment de la définition. J'exagère un peu mais pas beaucoup
Si tu joue du métal je te conseillerai les Celestion G12K100, pas très répendu pourtant de très bon HP, grosses basses précises et aigus tranchant et propre, creusé dans les meds, vraiment intéressants
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
EddyBaby
Je joue pas de métal, meme pas du tout, mais du rock, hard rock, punk rock Je cherche surtout des HP à faible rendement, et dans ce genre, je ne vois que les greenback en fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...