[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Oui, j'ai hésité, mais j'ai vu que c'est très typé gros métal, son grave et disto sèche très typé, du coup j'ai laissé tombé.

J'espère que ça fera le bonheur d'un Death métalleux.

Si personne le prend j'irai voir au dernier moment !
EddyBaby
Merci pour le lien les amis, commandé (pour mon groupe de rock)

Par contre je me méfie, me suis déja fais avoir sur woodbrass, pour une tete laboga mr hector qui était en solde et qui est resté affiché en stock pdt 2j alors que la tête était déjà vendu
kajok23
Mais alors Krank c'est pas que pour les métalleux alors ???
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
EddyBaby
Perso j'avais le half stack rev Jr, et il était très typé rock américain (beaucoup de medium) sans monter le gain à fond... J'ai testé la tête rev one, et c'est pareil, le sweep c'est vraiment un potard de rêve... Alors certes, du rock anglais, ça sert à rien d'acheter cet ampli, mais moi je touche au pop-rock, rock américain, ainsi qu'au punk rock californien, et j'ai donc besoin de gain (jai un jcm 900 actuellement, et clairement ça en manque)...

On pourrait en citer beaucoup des groupes de rock qui jouent sur des amplis High Gain...
kajok23
EddyBaby a écrit :
Merci pour le lien les amis, commandé (pour mon groupe de rock)

Par contre je me méfie, me suis déja fais avoir sur woodbrass, pour une tete laboga mr hector qui était en solde et qui est resté affiché en stock pdt 2j alors que la tête était déjà vendu

Tu me tiendras au courant ?
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
EddyBaby
A priori c'est bon, j'ai appelé à l'instant, ça part d'ici 24h maximum. Merci encore kajok
Nameless
2 ans après avoir quitté le club, je rejoins a nouveau les Krankistes avec une Rev1 acheté sur ce forum !
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 09 Fév 2010, 19:21
Citation:
A priori c'est bon, j'ai appelé à l'instant, ça part d'ici 24h maximum. Merci encore kajok

tu l'as commandée sur quel site alors?
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
EddyBaby
Plugsquare, pendant leur déstockage, 850€ au lieu de 2400
Ultrashock
Citation:
2 ans après avoir quitté le club, je rejoins a nouveau les Krankistes avec une Rev1 acheté sur ce forum !

J'ai la mienne depuis 3 ans, j'ai essayé pas mal de trucs entre temps, j'ai failli la vendre plusieurs fois mais au final, même après 3 ans elle me surprend encore, j'arrive pas à m'en séparer

T'as eu quoi entre temps?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
Ultrashock a écrit :
T'as eu quoi entre temps?

Engl 570/VHT 2/50/2 et Mr Hector.

Du très bon, mais j'sais pas, j'ai toujours regretté ma Revo et j'y reviens naturellement. J'adore le son de cette bête là !
EddyBaby
J'adore aussi, j'avais revendu ma rev JR, grand regret. Par contre le seul truc qui m'embête c'est le contrôle des canaux uniquement par footswitch, et le fait que la presence soit très sensible (à 5 pour moi c'est déja trop)
Ultrashock
Citation:
Du très bon, mais j'sais pas, j'ai toujours regretté ma Revo et j'y reviens naturellement. J'adore le son de cette bête là !

C'est quelle est assez équilibrée, même si je trouve qu'avec son baffle respectif ça envoie un poil trop de basses

@EddyBaby: Pour le controle des canaux je suis entièrement d'accord avec toi, ils auraient pu faire l'effort. Pour la présence, ça dépendant du reste de l'EQ et du sweep, il faut vraiment expérimenter et chambouler ses habitudes, on tombe sur des sons assez sympa. Par exemple si tu baisse le sweep (je le mets à 1 c'est plus gros mais plus sourd, ben là t'es content d'avoir de la marge pour la présence
Comme je le disais ça fait 3 ans que je l'ai et elle me surprend encore
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...