[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 27 Juin 2009, 08:03
Salut tout le monde, quelqu'un serai intéressé par un échange entre une REVolution/krankenstein contre une NOS dvl88?
Sebasthrash
Toujours personne qui a testé la Rev sst ?
shred_fire
Citation:
Apres questions directement posé chez KRANK je suis maintenant sure qu'il n'y pas pas de boost sur la KRANK REV JR PRO !!! le seul boost est la boucle d'effet que l'on active sans y connecté de pédale et cela a pour effet de booster la puissance de l'ampli , donc la premiére KRANK REV JR a bien un avantage sur la PRO car elle elle a bien un BOOST . Je vous poste la reponse de KRANK .

KRANK REV JR PRO ....PAS DE BOOST

There is no boost on the clean channel for the Rev Jr Pro model.
The effects loop does have a boost on the return. This is activated by a
switch on
the rear panel. It is not footswitchable.
Let us know if you have any other questions, we'll do our best to help.
Thanks for your interest in KRANK!

Donc pour conclure, sur le normal il ya le bouton boost plus le boost de la boucle.

Sur la version pro juste le boost de la boucle.

Conclusion: plus de gain sur le normal que sur le pro?

autre question:

Le fait que le canal kleen n'ait pas d'equalisation est ce que c'est dérangeant pour encaisser des pédales de disto et effets?
Le canal kleen a beaucoup d'aigus et je voudrai utiliser un pod sur le canal kleen pour varier les sons.
En utilisant l'equalo de mon pod je pourrai obtenir les sons souhaités sans être bloqué avec le coté supra aigu du kleen?

merci d'avance !
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
whitelion
Je sais pas.

Mais j'adore ce son et ce grain légèrement crade dans la première partie !
ainsi que la deuxième moitié.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion
Les H.P. éminence contenu dans les cabinets fournis pour le Krank Jr STD correspondent à quel modèle svp?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Ultrashock
A des Eminences Legend V12.
J'en ai une paire dans mon baffle, ils sont super propres, de bons graves mais pas autant que des G12K100 ou G12T75, assez nets, de jolie médiums, avec une bosse dans les haut-meds qui lui donne un coté moderne, et des aigus fins. Les Celestion à coté sonnent roots.
Par contre j'ai pas du tout aimer les Texas Heat qu'ils mettent dans les baffles Krankenstein, je sais pas comment Dime à pu les aimer, paix à son âme
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dites, y a un boost sur le rev jr pro?...
Devil cracked the earthly shell foretold she was the one
Blew hope into the room, and said you have to live before you die young...

Opeth fanatic :)
godsmack50
Fuel62 a écrit :
Dites, y a un boost sur le rev jr pro?...

Je te jete pas pierre mais la question du boost tu les KRANK REV JR c'est dit redit et reredit ...sur le topic ca serais bien de chercher un peu !!! je vais te repondre quand meme , donc sur la REV JR PRO il y a qu'un boost sur la boucle quand elle est pas solicité , et sur la REV JR il y a 2 boost donc un sur la boucle et un en facade .
STONER - DOOM - SLUDGE
zegismo
Question co(n)mme ca;
si branchée sur un 4x12 normal (disons un mesa ou un marshall de base quoi), je suppose qu'une Rev Jr (20w) suffit amplement en concert (petit bar craignos ou grosse salle avec repiquage)?
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
J'ai jouais la fete de la musique (plein air sans repiquage 200 personnes) avec mon krank rev Jr et son cab 1x12, c'était nikel
zegismo
Merci petit homme!
Ultrashock
Il y a du nouveau chez Krank, un monstre de plus au catalogue, le "Dirty Valve" et son pote le "Basszilla cab".
Bon c'est pour les bassistes mais je suis content qu'ils aient pensé à eux.

A+ et Noyeux Joël les Krankistes
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben15
  • ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le 06 Janv 2010, 11:02
moi j'ai deja eu un rev jr malheureusement on me l'a volé!
j'en cherche un depuis pas mal de temps mais toutes les occaz me passent sous le nez.
j'ai lu ici qu'il avait sortie le krankenstein jr et je me demandais ou on pouvait le trouver en france?
il n'y a apparemment plus de site qui le vendent que se soit thomann, muskproducktiv ou autre.
savez vous ou je pourrez en trouver un ou bien un stacke rev jr??
EddyBaby
Et bien je viens de voir que le site de Krank avait ouvert son propre shop, on peut donc commander directement sur le site de krank, et ils livrent à l'international, si c'est pas beau ça.

Je pense me prendre une petite tete Rev Pro, à condition qu'ils aient réparer le problème qu'il y avait.

http://store.krankamps.com
godsmack50
ben15 a écrit :
moi j'ai deja eu un rev jr malheureusement on me l'a volé!
j'en cherche un depuis pas mal de temps mais toutes les occaz me passent sous le nez.
j'ai lu ici qu'il avait sortie le krankenstein jr et je me demandais ou on pouvait le trouver en france?
il n'y a apparemment plus de site qui le vendent que se soit thomann, muskproducktiv ou autre.
savez vous ou je pourrez en trouver un ou bien un stacke rev jr??

l'importateur de Krank en france c'est WILLOWS au sable d'olonne , suffis de leur demander .

ICI: http://www.willow-s.com/
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare...